Il peut certainement être difficile d’être l’enfant d’un parent célèbre, sans parler de deux, mais il semble que le plus jeune fils de Joanna Gaines accepte d’être à côté de la célébrité.
La fondatrice de Magnolia partage cinq enfants avec son mari et partenaire de travail Gaines à puce, avec qui elle s’est mariée en 2003 ; leur aîné est Drake, 19 ans, qui a récemment terminé sa première année d’université à l’Université Baylor, suivi d’Ella Rose, 17 ans, Duke, qui vient de fêter ses 16 ans, Emmie Kay, 14 ans, et Crew, cinq ans.
Et même si les anciennes stars de HGTV gardent largement leurs enfants hors de la vue du public, cela n’a pas empêché les fans de les reconnaître lorsqu’ils sont en déplacement.
Lors d’une récente apparition sur Le spectacle de Kelly ClarksonAlors que l’animatrice Kelly Clarkson leur demandait s’ils pensaient que leur plus jeune était conscient de ce que ses parents faisaient réellement comme travail, Chip a répondu : « Je ne pense pas, non. »
Pourtant, cela ne l’a pas empêché de rencontrer des fans, et le père de cinq enfants a en outre partagé qu’il y a eu des moments où la famille était absente, et le petit Crew a demandé : « Pourquoi est-ce que tout le monde me connaît ? »
Cependant, il semble que cela ne le dérange pas beaucoup, et Chip a plaisanté en disant que Crew se « vanterait » que les fans ne connaissent pas Chip et Joanna, ils le connaissent.
Ils ont également partagé une vidéo récente de Crew marchant avec ses parents après ce qui semble être leur récent voyage à New York ; dans ce document, Chip demande à son fils ce qu’il pense qu’ils font comme travail, ce à quoi il a simplement répondu : « Tu cuisines. »
PLUS : Joanna et Chip Gaines réfléchissent à la vie de leurs cinq enfants sous les projecteurs depuis plus d’une décennie alors que le plus jeune se prépare pour un nouveau chapitre
PLUS: Joanna Gaines partage un selfie radieux avec des enfants rarement vus lors d’une douce sortie en famille
Joanna a noté que parmi ses activités préférées, il y a la cuisine pour ses enfants, ce qui a particulièrement marqué Crew, qui, selon elle, est « toujours la meilleure », et lui dit : « Maman, ta nourriture est si belle. »
La cuisine est quelque chose que Joanna apprécie encore plus ces derniers temps, maintenant que son fils Drake, le premier de ses enfants à aller à l’université, est de retour à la maison pour l’été.
PLUS: Joanna Gaines est si frappante dans une robe près du corps pour une soirée très spéciale avec son mari Chip Gaines
« Il entame sa deuxième année, il est à la maison pour l’été », a-t-elle également partagé lors de l’émission, avant d’admettre : « Je veux dire, je l’ai perdu l’année dernière. »
PLUS: Joanna Gaines partage une adorable photo de quatre enfants rarement vus avant la naissance de son fils Crew : « Une de mes préférées »
Elle a ensuite plaisanté : « Cette année, même pour l’été, j’essaie de rester cool du genre : ‘Tu vas rentrer à la maison ce soir ou… ?’ Juste tu sais, donc il ne pense pas que je suis obsédée. «
« Il est à la maison pour l’été et ce que je préfère faire est de cuisiner pour ces enfants », a-t-elle poursuivi, et en repensant au départ de Drake et en notant qu’elle n’est pas « vraiment une personne émotive », Chip a plaisanté: « Quand tu Je suis devenu ému, je ne savais pas quoi en faire. »
News Source : www.hellomagazine.com