Divertissement

Joanna Gaines fait le point sur le retour de son fils Drake à la maison et admet qu’elle a « perdu la tête » à cause de son déménagement

Joanna Gaines essaie de garder la tête froide maintenant que son fils aîné Drake est revenu à la maison pour l’été.

L’année dernière, l’ancienne star de HGTV a parlé franchement de la transition émotionnelle que cela avait été de voir Drake devenir le premier de ses cinq enfants avec Gaines à puce pour partir à l’université, lorsqu’il s’est inscrit à l’Université Baylor, non loin de la maison familiale à Waco, au Texas.

En plus de Drake, les fondateurs de Magnolia, qui ont récemment célébré leur 21e anniversaire de mariage, partagent également les enfants Ella Rose, 17 ans, Emmie Kay, 14 ans, et Crew, cinq ans.

Lors d’une apparition sur Le spectacle de Kelly Clarkson Lundi 17 juin, après que l’animatrice Kelly Clarkson ait posé des questions sur le retour de Drake à la maison après sa première année d’absence, Joanna a fait une mise à jour douce et pertinente.

« Il entame sa deuxième année, il est à la maison pour l’été », a-t-elle partagé avant d’admettre : « Je veux dire, je l’ai perdu l’année dernière. »

Elle a ensuite plaisanté : « Cette année, même pour l’été, j’essaie de jouer cool du genre : ‘Tu vas rentrer à la maison ce soir ou… ?’ Juste tu sais, donc il ne pense pas que je suis obsédée. « 

Crew et Drake, les fils de Joanna et Chip Gaines, vus à la remise des diplômes de ce dernier©Instagram
Drake avec son plus jeune frère Crew à la remise de son diplôme d’études secondaires

« Il est à la maison pour l’été et ce que je préfère faire est de cuisiner pour ces enfants », a-t-elle poursuivi, et en repensant au départ de Drake et en notant qu’elle n’était pas « vraiment une personne émotive », Chip a plaisanté: « Quand tu Je suis devenu ému, je ne savais pas quoi en faire. »

PLUS : Joanna et Chip Gaines réfléchissent à la vie de leurs cinq enfants sous les projecteurs depuis plus d’une décennie alors que le plus jeune se prépare pour un nouveau chapitre

PLUS: Joanna Gaines révèle l’étape douce-amère de son fils Duke dans une rare vidéo familiale : « Fait pleurer maman »

« J’ai juste pleuré dans le calme, personne ne le savait, mais je vais mieux, je veux dire, ça a pris un an », a encore plaisanté Joanna.

Photo partagée par Joanna Gaines sur Instagram en l'honneur de la fête des pères 2024 de son mari Chip Gaines avec leurs trois fils©Instagram
Les Gaines ont trois fils et deux filles

Avant le départ de Drake pour l’université l’année dernière, Joanna a écrit un essai pour son magazine Magnolia Journal sur la transition difficile.

PLUS: Joanna Gaines partage un selfie radieux avec des enfants rarement vus lors d’une douce sortie en famille

Photo partagée par Joanna Gaines sur Instagram le 26 mai de son fils Duke, 16 ans, en train d'obtenir son permis de conduire©Instagram
Duke, le deuxième fils du couple, a récemment fêté ses 16 ans et a réussi son examen de permis de conduire.

« Bientôt, notre fils aîné, Drake, quittera la maison pour aller à l’université. Dans le grand schéma des choses déchirantes, celui-ci s’accompagne de beaucoup de gratitude et d’enthousiasme », avait-elle déclaré à l’époque.

PLUS: Joanna Gaines est si frappante dans une robe près du corps pour une soirée très spéciale avec son mari Chip Gaines

Photo partagée par Joanna Gaines sur Instagram en juin 2024 avec son mari Chip Gaines commémorant leur 21e anniversaire à New York.©Instagram
Ils ont célébré leur 21e anniversaire de mariage en juin

« Mais quand même, mon premier enfant déménage », a-t-elle poursuivi, notant : « Et notre dynamique familiale va changer à cause de cela, et cela peut ressembler à une perte en soi. »

« J’ai un aperçu maintenant de ce à quoi ressemblera cette vie et je me demande si – ou combien de fois – cela pourrait m’amener au sol. »

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazines Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page