Joan Collins, 90 ans, admet qu’elle n’a jamais eu recours au Botox : « Je suis phobique des aiguilles »

Joan Collins est au naturel.
L’icône de « Dynasty » a récemment révélé qu’elle n’avait jamais subi de procédures cosmétiques sur son visage.
« Je n’ai rien fait », a déclaré l’homme de 90 ans au Guardian. « Je ne pouvais pas faire tout ça. Tout d’abord, je suis phobique des aiguilles. C’est ma mère qui m’a dit de m’hydrater et d’utiliser une crème de nuit. »
JOAN COLLINS, 90 ANS, DIT QUE LES FÊTES HOLLYWOODIENNES QU’ELLE ASSISTE MAINTENANT SONT « ternes » EN RAISON DE LA CULTURE CONCEL
Joan Collins, 90 ans, admet qu’elle n’a jamais eu recours au Botox : « Je suis phobique des aiguilles » (Getty Images)
Selon l’actrice, elle évite au maximum le soleil pour protéger ses traits. Elle a conseillé à ses filles de faire de même.
Au cours de l’interview, la star a ajouté que les deux questions que les fans lui posent le plus sont quelle est sa routine beauté et « Qui a le mieux embrassé » parmi tous les acteurs avec lesquels elle a travaillé.
Elle a répondu par « Paul Newman », en faisant référence aux baisers dans les films.
ELIZABETH HURLEY RÉCHAUFFE L’ÉTÉ EN SE prélassant nue sur un flotteur de piscine et en retrouvant JOAN COLLINS et ELTON JOHN
Collins a noté que les fans lui ont également demandé qui était son « meilleur amant », et elle répond toujours par « Mon mari ».
Collins a épousé Percy Gibson en 2002. Les deux se sont rencontrés en 2000 tandis que Collins jouait dans une pièce gérée par la compagnie de Gibson.

Joan Collins a gagné beaucoup de buzz en publiant des photos de piscine avec son mari pendant que le couple profitait de vacances d’hiver. (Instagram : Joan Collins)
L’année dernière, elle a suscité beaucoup de buzz en publiant des photos de piscine avec son mari pendant que le couple profitait de vacances d’hiver.
Elle portait un maillot de bain léopard pour l’occasion, dont elle a admis plus tard qu’il coûtait 28 $ de Target.
JOAN COLLINS ET JACLYN SMITH REVISENT LEURS JOURNÉES EN TANT QUE « PRINCIPALES DAMES DES ANNÉES 80 » DANS UNE NOUVELLE PHOTO
Bien qu’elle soit millionnaire, Collins a avoué récemment qu’elle aimait faire du shopping chez le détaillant à grande surface.

Joan Collins est surtout connue pour ses rôles dans « Dynastie », « Le Pays des Pharaons » et « L’Empire des Fourmis ». (Getty Images)
VOUS AIMEZ CE QUE VOUS LISEZ ? CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE NOUVELLES DE DIVERTISSEMENT
« J’adore Target », a-t-elle admis au Sunday Times de Londres, ajoutant qu’elle « n’est pas opposée à acheter des choses » au magasin, selon People.
Collins a déclaré que le « maillot de bain en peau de léopard » était son dernier achat dans la chaîne de magasins.

Joan Collins aux Emmy Awards en 1986. (Vinnie Zuffante/Archives Michael Ochs/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT
Collins est devenue célèbre en tant qu’actrice dans les années 1950, mais a véritablement commencé sa carrière au théâtre lorsqu’elle était enfant dans les années 1940.
Elle est surtout connue pour ses rôles dans « Dynastie », « Terre des Pharaons » et « Empire des Fourmis ».
Collins a également joué dans « Pacific Palisades » avec « Guiding Light ».
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS