Divertissement

JO Paris 2024 : la chanson « Nightcall » de Kavinsky, jouée lors de la cérémonie de clôture, devient la chanson la plus « Shazamée » en une journée

Le record précédent avait été établi le 26 juillet, cette fois lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, lorsque « Supernature » de Cerrone avait été joué.

Publié


Temps de lecture : 1 min

DJ Kavinsky interprète son tube

Nouveau record de recherche pour l’application Shazam. La chanson Appel de nuit La chanson « Shazamé » de Kavinsky, interprétée lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024, devient en une journée la chanson la plus « Shazamée » de l’histoire, selon un communiqué de presse de la compagnie.

À 22h50, « un nombre record » Les internautes ont utilisé l’application pour découvrir le nom et l’auteur de la chanson interprétée en direct, faisant de cette minute la minute la plus « Shazamed » de l’histoire. Le précédent record était inédit, puisqu’il avait été battu le 26 juillet lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques lors du match Supernature de Cerrone.

Les pays qui ont le plus « shazamé » Kavinsky dimanche étaient la France, les États-Unis et le Mexique. Lisztomanie Et Si jamais je me sens mieux Les chansons de Phoenix sont devenues les deuxième et troisième chansons les plus recherchées en une journée, derrière Appel de nuit, en même temps.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page