Les nouvelles les plus importantes de la journée

JO Paris 2024 : « Ils sont fous », la star de la NBA Tyrese Haliburton complètement fou des frères Lebrun

JO Paris 2024 : « Ils sont fous », la star de la NBA Tyrese Haliburton complètement fou des frères Lebrun

De LeBron à Lebrun, il n’y a qu’un pas, ou plutôt une lettre. Tyrese Haliburton, coéquipier de son idole LeBron James dans la « dream team » du basket américain pour les Jeux olympiques de Paris, a trouvé à l’Arena Paris Sud et au tennis de table français ses nouveaux chouchous. La star des Indiana Pacers en NBA est tombée complètement amoureuse des frères Lebrun lorsqu’il a assisté à leur huitième de finale victorieux lundi.

« Les frères Lebrun sont fous », a-t-il écrit sur X (ex-Twitter). Ce à quoi la fratrie n’a pas manqué de répondre. « Merci », a rétorqué Félix (le cadet) tandis qu’Alexis encourageait l’un des meilleurs joueurs de la ligue américaine de basket à « continuer à suivre le tennis de table ». Un échange savoureux et surtout improbable, que seuls les Jeux olympiques permettent.

Les trois hommes auront peut-être l’occasion de se croiser au village olympique, ou ailleurs, puisqu’ils sont tous encore en lice. Les deux frères se sont imposés tous les deux lundi pour valider leur place en 8e de finale du tournoi olympique.

L’aîné des deux n’a pas encore perdu le moindre set dans la compétition après son succès face au Croate Pucar. Felix, lui, s’est fait une petite frayeur en concédant deux sets face au Suédois Kallberg. De son côté, Tyrese Haliburton n’a pas pu participer à la victoire de Team USA face à la Serbie (110-84).

Quitter la version mobile