Divertissement

JO de Paris 2024 : quelle somme d’argent ont reçu les superstars lors de la cérémonie d’ouverture ?

Les stars ont illuminé la capitale ce vendredi, pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Céline Dion, Lady Gaga, Aya Nakamura, les plus grandes chanteuses ont enflammé la scène sous les projecteurs de la Seine. Mais alors, combien d’argent ces superstars ont-elles réellement empoché pour ce show spectaculaire ?

Ce vendredi soir, Paris a explosé de paillettes et de musique pour la Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de 2024avec une pluie d’étoiles (et juste de la pluie) qui enflamme la scène ! Céline Dion, Lady Gaga, Aya Nakamura … La crème de la crème a fait son show en direct de la Seine. Mais alors, Combien ces superstars ont-elles été payées pour leurs performances ? ?

Les rumeurs se sont répandues comme une traînée de poudre : 2,7 millions d’euros pour 2 grandes stars, semblait réclamer le Canard Enchaîné il y a un mois, ou, plus récemment, 2 millions d’euros rien que pour Céline Dion selon un autre média… En réalité, ces chiffres exorbitants seraient de la pure fantaisie. Le comité d’organisation (Cojo) a jeté une douche froide sur ces rumeurs en affirmant que les artistes étaient montés sur scène Pour le plaisir, pas pour le profit !

« Contrairement aux informations relayées dans les médias, les artistes qui se produiront lors des cérémonies des Jeux de Paris 2024 ne recevront pas de cachet pour leur prestation »a annoncé le comité d’organisation des Jeux olympiques dans un communiqué de presse en juin dernier.
Alors, il semblerait que les stars aient donné leur énergie, leur talent et leur charme, mais que leur cachet ait été… nul ! Aucun chèque, juste du pur bonheur de faire partie d’un événement aussi colossal !

Jeux Olympiques de Paris 2024
Informations pratiques Le sport aux Jeux de Paris

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page