Divertissement

JO de Paris 2024 : Arielle Dombasle devient la risée du web après sa prestation ratée pour l’arrivée de la flamme olympique

La chanteuse, connue pour ses excentricités, a composé un hymne pour l’occasion.

Tout partait de bonnes intentions mais s’est soldé par un flop total. Arielle Dombasle est devenue la risée du web suite à sa prestation pour l’arrivée de la flamme olympique à Paris. La chanteuse et comédienne qui adore surprendre son public et revendique ouvertement son côté « no limit » ne pouvait pas manquer le grand événement de l’été. La femme de Bernard Henri-Lévy a donc composé un hymne pour les Jeux Olympiques qu’elle a interprété dimanche soir lors du concert donné place de l’Hôtel-de-Ville à Paris. Et quelle surprise pour les spectateurs, dont beaucoup n’ont pas hésité à qualifier la prestation de « naufrage ».

Vêtue d’une longue robe tube blanche articulée par des cerceaux, perruque blanche sur la tête, foulard tricolore et grosses chaussures à semelles crantées, elle a chanté « Olympics » dans une sorte de remix de la 7ème symphonie de Beethoven ! Quant aux paroles, difficile de comprendre exactement tant la chanteuse prend une voix précieuse et grandiloquente de chanteuse…

« Naufrage », « lunaire », « inconfortable », « massacre »… Les critiques sont immédiatement sorties, la critiquant unanimement : la robe, la chanson et même la chorégraphie… Elle était en effet entourée de plusieurs danseurs et l’un d’eux a raté sa silhouette à la fin. La vidéo moquée par les internautes est devenue virale, certains avouant être surpris voire choqués qu’une prestation aussi médiocre ait été choisie pour un spectacle de cette envergure.

Pour information, Olympics est en vente en CD single pour 5 euros ! C’est assurément un futur « collector’s item ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page