Deux jours après la découverte du corps d’une femme de 21 ans dans un appartement du 18e arrondissement, le suspect a été inculpé et placé en détention provisoire jeudi 15 août.
Elle avait 21 ans et était salariée du Stade de France. Dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 août, une jeune femme a été retrouvée morte dans un domicile du 18e arrondissement. Près de son corps, un homme de 48 ans était dans un état semi-comateux après avoir ingéré de l’alcool et des médicaments. Il a été immédiatement placé en garde à vue. Ce jeudi 15 août, il a finalement été inculpé et placé en détention provisoire, a indiqué le parquet dans un communiqué. BFMTV.
La victime donnait des cours de français au principal suspect
Selon les informations de nos confrères, la jeune victime, une habitante du 18e arrondissement de la capitale, initialement présentée comme bénévole lors des Jeux olympiques, était en réalité une salariée du Stade de France en tant qu’alternante chargée de communication.
Parallèlement, la jeune femme de 21 ans était mannequin pour des marques de luxe et donnait des cours de français au principal suspect, âgé de 48 ans et de nationalité nigériane. Elle l’aidait également dans ses démarches administratives depuis environ deux ans.