Divertissement

JJ Abrams recrute deux étoiles montantes pour son nouveau film

C’est un casting de rêve, avec une actrice et un acteur prometteurs : Jenna Ortega et Glen Powell. La star de « Wednesday » et « Beetlejuice » ainsi que celle de « Top Gun: Maverick » et « Everything But You » finalisent leurs négociations pour diriger le nouveau film (secret) de JJ Abrams.

Duo de stars pour le prochain film de JJ Abrams

Le co-créateur de la série Perdu Et AliasLe producteur hollywoodien influent et réalisateur acclamé JJ Abrams, n’a pas réalisé de long métrage depuis 2019 et Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker. Très sollicité, il prépare actuellement une nouvelle production pour les studios Warner Bros. A ce stade, rien n’a filtré sur les détails de ce film secret, si ce n’est qu’il n’y est pas question de voyage dans le temps. Ce que l’on sait en revanche, ce sont les deux noms qui devraient porter ce film, et ils font rêver. C’est bel et bien le cas Jenna Ortega Et Glen Powelldeux stars de la nouvelle génération d’Hollywood, attendues devant la caméra de J.J. Abrams.

Jenna Ortega et Glen Powell vers les étoiles

Bien qu’ils ne soient pas exactement de la même génération, Jenna Ortega ayant 21 ans et Glen Powell 35, ils ont été révélés au grand public à peu près au même moment. Top Gun : Mavericket l’actrice avec Mercredi Et Crieren 2022. Depuis, ils sont tous deux très demandés et ont des horaires chargés pour les mois à venir.

Pourtant, tous deux devraient faire de ce projet une priorité absolue, puisque le retour de JJ Abrams derrière la caméra, chez Warner Bros., qui a une nouvelle stratégie très ambitieuse, est la promesse d’un film événement.

Jenna Ortega sera bientôt sur les écrans Beetlejuice, Beetlejuicepuis dans Klara et le soleil par Taika Waititi et La mort d’une licorne. Après le succès TornadesGlen Powell quant à lui peut être vu dans Tueur à gages de Richard Linklater (en septembre en France sur Canal+) et Huntingtonréalisé par le réalisateur de Emily la criminelle. Aussi bien que dedans L’homme qui court par Edgar Wright, actuellement en pré-production.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page