Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jimmy Kimmel révèle que son fils Billy, 7 ans, a subi sa troisième opération à cœur ouvert

Jimmy Kimmel révèle que son fils Billy, 7 ans, a subi sa troisième opération à cœur ouvert

Jimmy Kimmel célèbre le dernier voyage de son fils de 7 ans – après sa troisième opération à cœur ouvert !

Lundi, le Jimmy Kimmel en direct L’animateur s’est rendu sur Instagram pour partager une photo de son fils et de celui de Molly McNearney souriant grand dans la chambre d’hôpital, alors qu’il donnait à ses abonnés une mise à jour après sa dernière intervention.

« Ce week-end, notre garçon Billy a subi sa troisième (sur trois, nous l’espérons) opération à cœur ouvert. Nous avons abordé cette expérience avec beaucoup d’optimisme et presque autant de peur et nous en sommes sortis avec une nouvelle valve à l’intérieur d’un enfant heureux et en bonne santé.  » a écrit le fier papa.

Kimmel a poursuivi son message en remerciant le chirurgien de Billy et les professionnels de la santé de l’hôpital pour enfants de Los Angels qui étaient là depuis l’opération jusqu’au rétablissement. L’animateur de fin de soirée a également parlé des autres parents qui ont des enfants à l’hôpital et de l’impact de leur rencontre.

Le comédien a également remercié sa famille, ses amis et sa femme pour avoir été si forts.

« Merci à ces étrangers aimants qui ont pris le temps de prier pour notre bébé et de lui envoyer une énergie positive, merci à notre famille et à nos amis de s’être ralliés à nous dans une mesure presque ridicule », a-t-il poursuivi. « Merci à ma femme Molly d’être plus forte que ce qui est raisonnable pour n’importe quelle maman. »

Kimmel a terminé sa note par un doux message à son fils.

« Et Billy, tu es l’enfant de 7 ans le plus dur (et le plus drôle) que nous connaissions », a-t-il écrit. « Il y a tellement de parents et d’enfants qui n’ont pas la chance de rentrer chez eux après cinq jours. Partagez votre amour, votre cœur et vos prières avec eux et si cela vous touche, soutenez @ChildrensLA (lien dans la bio) ou un grand hôpital pour enfants. près de chez vous (@CMNHospitals). Rien ne compte plus que de prendre soin les uns des autres avec amour et gratitude, Jimmy.

Certains des amis célèbres de Kimmel ont profité des commentaires pour partager leur amour et célébrer le moment de Billy.

« Nous t’aimons Billy », a écrit Carson Daly.

« J’adore Billy », a ajouté Andy Cohen.

En 2017, Kimmel en larmes partagé dans un monologue désormais viral que son fils — qu’il partage avec sa femme Molly McNearney — était né avec une malformation cardiaque et avait subi une opération à cœur ouvert à l’âge de trois jours. Au cours des années qui ont suivi, Kimmel a fait écho à sa gratitude envers toutes les personnes impliquées dans ses soins médicaux dans chaque message commémorant l’anniversaire de Billy depuis sa naissance.

En avril, Kimmel a célébré le 7e anniversaire de Billy avec un mot doux et une mise à jour sur sa santé.

« Billy fête ses 7 ans aujourd’hui et se porte très bien grâce aux médecins, infirmières, thérapeutes et au personnel de @ChildrensLA et @CedarsSinai », a-t-il légendé une série de photos mettant en vedette son fils. « Billy demande à ses amis de donner 7 $ parce que j’ai sept ans pour aider les enfants à l’hôpital ». (il veut aussi un kit d’espionnage) Son objectif est de « récolter 100 $ pour aider les enfants malades ». Si vous souhaitez faire un don, merci et lien dans la bio. »

Hôpital pour enfants Billy de Los Angeles site de collecte de fonds avait récolté plus de 42 000 $.

Kimmel a suivi son message avec une mise à jour – et une autre adorable photo de Billy.

« Ce garçon a sept ans à cause de toi », a-t-il écrit à côté d’un gros plan de Billy souriant. « Molly et moi sommes submergés par vos généreux dons à @enfantssla et des messages gentils. Merci pour tout l’amour. Nous vous souhaitons, à vous et à vos familles, une bonne santé et de bons amis. »

Kimmel partage également sa fille Jane, 9 ans, avec McNearney. L’animateur de fin de soirée est également le père de Katie, 32 ans, et de Kevin, 30 ans, qu’il partage avec son ex-femme, Gina Maddy.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile