Selon des sources qui ont fait état du sujet cette semaine, Jimmy Kimmel envisage de quitter la télévision tard dans la nuit alors qu’il envisage de se concentrer davantage sur son fils, âgé de 7 ans. GamelleLa lutte contre les malformations cardiaques congénitales.
Des initiés s’adressant à Radars en ligne mercredi soir, a affirmé que le Jimmy Kimmel en direct! l’animateur va quitter son poste télé de fin de soirée à la fin de son contrat en 2025 afin de pouvoir passer plus de temps avec Billy et avec cette femme Molly McNearney. Comme vous le savez peut-être, McNearney est le co-scénariste de Jimmy Kimmel en direct!aussi, mais des sources disent qu’elle quitterait également la série avec Jimmy.
Sur le même sujet : Jamie-Lynn Sigler a failli mourir des suites d’une intervention chirurgicale
Concernant la troisième opération à cœur ouvert de Billy – qui a eu lieu le mois dernier, comme l’a révélé Kimmel lui-même – des sources ont affirmé à ce média que Jimmy était censé planifier sa sortie et était prêt pour un changement. Une source a affirmé que la fin du contrat, en 2025, marquera le départ de la star de fin de soirée :
« Jimmy et sa femme placent leur famille avant la célébrité. Leur avenir financier étant fixé, ils sont prêts à quitter le devant de la scène pour se concentrer sur ce qui compte vraiment. Le contrat de Jimmy arrive à échéance en 2025 et il n’a pas l’intention de signer à nouveau !
Ouah.
Concernant les opérations cardiaques de Billy et la façon dont cela a changé les priorités de Jimmy et de Molly, la source a déclaré :
« La vie est trop courte pour la perdre dans un travail qui ne suscite plus de joie. »
Eh bien, cette partie est certainement vraie. Mais d’un autre côté, le publiciste de Kimmel a déjà critiqué l’information, affirmant qu’il était « idiot » de penser que Jimmy avait discuté d’une éventuelle sortie de la série, « surtout compte tenu de la récente opération chirurgicale de son fils ». Mis à part les dénégations, un autre espion a doublé sa mise en affirmant que Jimmy et sa femme seraient prêts à passer à autre chose :
« Même s’ils resteront probablement occupés à produire et à développer des émissions dans les coulisses, leur objectif principal sera de passer un temps précieux avec leur famille ! »
Évidemment, le temps nous dira si cela est vrai ou non, et 2025 est encore loin. Quoi qu’il en soit, comme vous vous en souviendrez peut-être, Jimmy a parlé pour la première fois de la maladie cardiaque de Billy en 2017, peu de temps après la naissance de l’enfant. Faisant savoir aux fans et aux téléspectateurs ce que vivait sa famille à l’époque, Kimmel a déclaré dans son émission :
« Ils ont fait un échocardiogramme, qui est une échographie du cœur, et ont découvert que Billy était né avec une maladie cardiaque. Quelque chose appelé tétralogie de Fallot avec atrésie pulmonaire. En gros, la valvule pulmonaire était complètement bloquée et il a un trou dans la paroi entre les côtés gauche et droit de son cœur.
La première opération à cœur ouvert réussie de Billy a eu lieu alors qu’il n’avait que trois jours, et une deuxième a eu lieu quelques mois plus tard. Puis, le mois dernier, Kimmel a révélé que Billy avait subi sa troisième – et ce que la famille espérait être sa dernière – opération à cœur ouvert à Hôpital pour enfants de Los Angeles. Kimmel a pris Instagram fin mai pour révéler cette nouvelle :
« Ce week-end, notre garçon Billy a subi sa troisième (sur trois, nous l’espérons) opération à cœur ouvert. Nous avons abordé cette expérience avec beaucoup d’optimisme et presque autant de peur et en sommes sortis avec une nouvelle valve à l’intérieur d’un enfant heureux et en bonne santé.
Quoi qu’il arrive avec les choix télévisés de Jimmy en fin de soirée, nous lui envoyons tout l’amour du monde, à Molly, et plus particulièrement à Billy !
(Image via Jimmy Kimmel Live/YouTube/Jimmy Kimmel/Instagram)
News Source : perezhilton.com