Jill Halfpenny à l’occasion du décès de son partenaire et du deuil d’une « double perte »
Jill Halfpenny a parlé avec émotion de la mort de son partenaire Matt Janes dans This Morning aujourd’hui (20 juin).
Matt est décédé subitement d’une crise cardiaque en 2017. Il n’avait que 43 ans. Malheureusement, le père de la star, Colin, est décédé de la même manière en 1979, alors que Jill avait quatre ans.
Le tout premier gagnant de Strictly a maintenant écrit un livre pour aider les autres confrontés à un chagrin similaire. Et il semble qu’elle ait également le soutien d’un nouvel homme dans sa vie, Jill révélant récemment qu’elle avait trouvé l’amour pour la première fois depuis la mort de Matt.
Jill Halfpenny raconte à Ben et Cat son chagrin pour son partenaire Matt
S’adressant aux animateurs de This Morning Ben Shephard et Cat Deeley, Jill a expliqué que c’était « horrible » lorsque Matt est mort et a ramené des sentiments de chagrin pour son père qu’elle n’avait pas gérés.
Cependant, elle a partagé que la mort de Matt l’avait amenée à affronter son chagrin d’enfance alors qu’elle était « ouverte et crue ».
Elle a déclaré : « Je pensais juste, d’accord, c’est horrible mais c’est mon choix maintenant. Je suis ouvert et à vif. Allons faire tout le travail que je n’avais pas fait avec mon père et pleurons-les tous les deux ensemble et voyons ce que je peux en tirer. Et, en quelque sorte… cela m’a libéré.
« Heureusement, je suis maintenant à une étape de ma vie où je peux ressentir de l’espoir et de la joie. Mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas de jours sombres.
« Nous sommes passés en mode survie »
Parlant de l’impact de la mort de son père, Jill a expliqué : « C’était en 1979, nous n’étions pas assis avec des thérapeutes. Nous sommes passés en mode survie et nous sommes devenus une grande famille d’acteurs.
« Nous étions occupés et productifs et nous avons continué notre travail. Extérieurement, nous avions tous l’air vraiment bien, mais en interne, nous avions du mal parce que parfois, il faut vraiment parler de ce que l’on ressent.
« Quand on est petit et qu’on n’a pas les mots, on a besoin d’être guidé. »
« C’était comme faire face à une double perte »
Jill, qui avait quatre ans lorsque son père est décédé, a ensuite admis : « Ce qui était vraiment difficile, c’était de pleurer quelqu’un que je ne connaissais pas vraiment. Vous devez vous permettre de vous asseoir dans ces sentiments inconfortables et accepter de ne pas être bien pendant un moment.
« Mon chagrin de perdre Matt, mon partenaire, a été si brutal et si choquant. Mais ensuite, ce qui s’est passé, c’est que cela a également fait ressortir tout le chagrin de mon père. C’était comme faire face à une double perte – une perte à laquelle je n’avais jamais réellement fait face.
Lire la suite : Jill Halfpenny annoncée dans un nouveau drame de Channel 5 avec l’ancienne star de Corrie
Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com