En fin de semaine dernière, on apprenait l’annulation des matchs première fête édité par Sony qui n’avait pas encore été annoncé. Le premier était un jeu service en direct par Studio de courburele deuxième un autre titre service en directmais dans l’univers de Dieu de la guerre et développé par Jeux Bluepoint. Si la plupart des joueurs ne pleureront probablement pas ces annulations, les développeurs concernés en souffriront sans aucun doute, d’autant plus que l’annonce a surpris tout le monde. Même les principaux concernés.
Comme le révèle le journaliste Jeff Grubb dans sa dernière vidéo Matins de désordre, les développeurs de Studio de courbure Et Jeux Bluepoint ont appris l’annulation de leurs matchs en même temps que le reste du mondevia l’article de Bloomberg. Mais l’information a été immédiatement confirmée par Sonyqui n’avait visiblement pas pris la peine de l’annoncer à ses équipes. Bonjour ambiance ce lundi matin au bureau…
Selon Jeff Grubb, les développeurs devront désormais proposer de nouveaux projets Sonyalors que les exigences de la firme japonaise ont considérablement changé. Comme le rappelle le journaliste, il y a quelques années, il suffisait de mentionner un titre service en direct avec telle ou telle franchise pour obtenir le feu vert. Maintenant, eh bien personne ne sait ce qu’il veut Sony, Plier Et Point bleu il faudra trouver de bonnes idées qui séduiront l’éditeur, mais ce ne sera probablement pas un jeu service en direct…
Vous pouvez acheter Dieu de la guerre Ragnarok à partir de 32,50€ Amazone, Cdiscount, Fnac Et Planète Jeux.
Editeur – Testeur |
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…