Jessica Thivenin (C'est la famille) saccage l'anniversaire de Tiago, Manon Tanti intervient
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jessica Thivenin (C’est la famille) saccage l’anniversaire de Tiago, Manon Tanti intervient

Jessica Thivenin (C’est la famille) saccage l’anniversaire de Tiago, Manon Tanti intervient

Aujourd’hui à 10h00 – par
Aréna Stacie

Tweeter


Partager sur Facebook


Vidéo du lecteur

Dans le deuxième épisode de C’est la famille, diffusé sur la plateforme M6+, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont rendus à l’anniversaire de Tiago, le fils de Manon et Julien Tanti à Dubaï.

Une fête qui aurait pu tourner au vinaigre. Depuis six ans, Julien et Manon Tanti se sont installés à Dubaï, après trente années passées à Marseille. Le couple a révélé dans Les Marseillais a depuis créé son petit cocon familial avec deux enfants : Tiago, né le 24 mai 2018, suivi de la petite Angelina, née le 2 septembre 2020. Depuis la fin de l’émission de télé-réalité Marseille Il y a deux ans, les anciens candidats vedettes du programme sont désormais au casting de C’est la famille, diffusé sur la plateforme M6+. Dans l’épisode 72 de la dernière saison, Jessica et Thibault Garcia, parents de Maylone et Leewane, se sont rendus à l’anniversaire de Tiago, le fils des Tanti. Le petit garçon souffle sa sixième bougie et pour cela, sa mère Manon a organisé un grand événement à Dubaï.

Julien et Manon Tanti (C’est la famille) fêtent les 6 ans de Tiago : un jeu qui tourne mal !

« Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Tiago et évidemment, Manon a fait les choses avec style. Elle a invité tous ses camarades de classe », explique Julien Tanti. Et en effet, le centre de loisirs privatisé pour l’occasion est rempli d’une quarantaine de bambins. Une animatrice a même été embauchée pour divertir les enfants, mais il y a un problème : cette dernière propose des jeux trop extravagants pour Manon et Jessica. « Il ne peut pas le faire, il détruit nos enfants. Il est dans une situation très difficile. Ce n’est pas possible. » se lamente Manon, soutenue par son amie marseillaise. Et d’ajouter : « Les enfants sont déjà super excités, mais si les animateurs font aussi des jeux passionnants, dans cinq minutes on ne pourra plus rien gérer et cela deviendra incontrôlable.

« Nous ne sommes pas en paix, il vaut mieux arrêter l’activité », déplore Jessica Thivenin

Pour éviter tout débordement ou blessure aux enfants invités, Jessica Thivenin décide d’intervenir. « Je lui dirai moi-même. » et Manon répondit : « Oui, surtout que tu sais, j’ai payé cher pour ce jeu, on aurait pu le faire nous-mêmes » .  » Jessica s’approche alors du garçon qui fête son anniversaire et lui demande gentiment d’arrêter le jeu, qui consistait à faire tourner une balle en mousse avec des pics, en demandant aux enfants de passer en dessous sans se faire toucher. « Les enfants ont peur. En tant que parents, nous ne sommes pas en paix, il vaut mieux arrêter l’activité. Pourquoi leur jette-t-il des objets à la tête ? Les enfants ont peur, c’est la jungle. »

Rejoignez-nous sur Google Actualités !

Abonnez-vous à Télé 2 semaines sur Google News pour ne rien manquer de l’actualité !

Quitter la version mobile