Divertissement

Jessica Thivenin (C’est la famille) saccage l’anniversaire de Tiago, Manon Tanti intervient

Aujourd’hui à 10h00 – par
Aréna Stacie

Vidéo du lecteur

Dans le deuxième épisode de C’est la famille, diffusé sur la plateforme M6+, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont rendus à l’anniversaire de Tiago, le fils de Manon et Julien Tanti à Dubaï.

Une fête qui aurait pu tourner au vinaigre. Depuis six ans, Julien et Manon Tanti se sont installés à Dubaï, après trente années passées à Marseille. Le couple a révélé dans Les Marseillais a depuis créé son petit cocon familial avec deux enfants : Tiago, né le 24 mai 2018, suivi de la petite Angelina, née le 2 septembre 2020. Depuis la fin de l’émission de télé-réalité Marseille Il y a deux ans, les anciens candidats vedettes du programme sont désormais au casting de C’est la famille, diffusé sur la plateforme M6+. Dans l’épisode 72 de la dernière saison, Jessica et Thibault Garcia, parents de Maylone et Leewane, se sont rendus à l’anniversaire de Tiago, le fils des Tanti. Le petit garçon souffle sa sixième bougie et pour cela, sa mère Manon a organisé un grand événement à Dubaï.

Julien et Manon Tanti (C’est la famille) fêtent les 6 ans de Tiago : un jeu qui tourne mal !

« Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Tiago et évidemment, Manon a fait les choses avec style. Elle a invité tous ses camarades de classe », explique Julien Tanti. Et en effet, le centre de loisirs privatisé pour l’occasion est rempli d’une quarantaine de bambins. Une animatrice a même été embauchée pour divertir les enfants, mais il y a un problème : cette dernière propose des jeux trop extravagants pour Manon et Jessica. « Il ne peut pas le faire, il détruit nos enfants. Il est dans une situation très difficile. Ce n’est pas possible. » se lamente Manon, soutenue par son amie marseillaise. Et d’ajouter : « Les enfants sont déjà super excités, mais si les animateurs font aussi des jeux passionnants, dans cinq minutes on ne pourra plus rien gérer et cela deviendra incontrôlable.

« Nous ne sommes pas en paix, il vaut mieux arrêter l’activité », déplore Jessica Thivenin

Pour éviter tout débordement ou blessure aux enfants invités, Jessica Thivenin décide d’intervenir. « Je lui dirai moi-même. » et Manon répondit : « Oui, surtout que tu sais, j’ai payé cher pour ce jeu, on aurait pu le faire nous-mêmes » .  » Jessica s’approche alors du garçon qui fête son anniversaire et lui demande gentiment d’arrêter le jeu, qui consistait à faire tourner une balle en mousse avec des pics, en demandant aux enfants de passer en dessous sans se faire toucher. « Les enfants ont peur. En tant que parents, nous ne sommes pas en paix, il vaut mieux arrêter l’activité. Pourquoi leur jette-t-il des objets à la tête ? Les enfants ont peur, c’est la jungle. »

Rejoignez-nous sur Google Actualités !

Abonnez-vous à Télé 2 semaines sur Google News pour ne rien manquer de l’actualité !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page