Jessica Simpson n’est pas pressé de régler les Deets légaux après sa séparation Eric Johnson – mais elle continue sa vie.
Parler à US Weekly Mercredi, une initiée a partagé que la chanteuse «fait mieux chaque jour» depuis la rupture (qu’elle a confirmée le mois dernier après de nombreuses spéculations), ils ont expliqué:
« Jessica se concentre sur elle-même et le bien-être depuis la séparation. »
La source a ajouté que l’homme de 44 ans a eu une «attitude très positive» après la scission, même si cela a été «douloureux l’année dernière». Cela dit, elle n’est pas trop préoccupée par le dépôt de divorce – quelque chose qui n’a pas encore fait. La source a souligné:
« Il n’y a pas eu beaucoup de mouvement vers un divorce car ils sont toujours au stade de séparation. »
Il n’y a pas de précipitation. En fait, peut-être que prendre leur temps les aidera à passer avec le moins de drame possible, ce qui semble être leur priorité en ce moment. L’actrice «fait actuellement de son mieux pour garder les choses aussi amicales que possible avec Eric et protéger ses enfants».
Connexes: l’ex-fiancée de Liam Payne Maya Henry brise le silence à sa mort
Mais ne pensez pas que c’est une ouverture pour une réconciliation? Non, Jess passe fermement à autre chose. En fait, elle fait maintenant un pas énorme en vendant le manoir de la famille, où elle vivait avec Eric et leurs enfants, Maxwell12, As11 ans, et Birdie5. Le confident a révélé:
«Elle est à la chasse à la maison à La (et) à comprendre où elle commencera son nouveau chapitre avec les enfants.»
Il est probablement difficile de quitter la maison familiale mais excitant d’avoir un nouveau chapitre! S’attaquer aux hauts et aux bas naturels d’un divorce – en particulier après une décennie de mariage – l’initié a souligné que Jessica «fait de son mieux pour tout faire avec un état d’esprit positif» et a «fait des choses un pas à la fois». Bien!
En attendant, elle a sa musique pour la distraire! La source a déclaré qu’elle avait «travaillé sur de nouveaux projets et adopté cette période de changement». Un deuxième initié a ajouté qu’elle était «anxieuse et excitée de sortir (son nouvel album) au monde», taquin:
« Son (nouvel) album arrive très bientôt. »
Ils ont promis que ce serait «très émotif» et une «chance pour elle de raconter plus de son histoire, de ses difficultés et du voyage personnel qu’elle a traversé». Ils ont exprimé:
« La musique est totalement différente de ses classiques pop, et elle est ravie que les fans l’entendent. »
Il n’y a rien d’aussi cathartique qu’un album de rupture! Nous sommes ravis d’écouter et d’espérer que son divorce continue d’être aussi amical que possible!
Pensées? Dites-nous dans les commentaires (ci-dessous)!
(Image via Jessica Simpson / Instagram)
News Source : perezhilton.com