Divertissement

Jessica Chastain et ses enfants, Tom Cruise, Ariana Grande… Une pluie de stars aux épreuves de gymnastique

Pluie de stars à Paris. Après l’arrivée des premiers grands noms lors de la cérémonie d’ouverture, les tribunes VIP se remplissent encore davantage pour les événements du week-end. Ce dimanche 28 juillet, c’est Simone Biles qui a attiré les stars américaines à l’Arena Bercy.

Dans les gradins, Jessica Chastain était assise avec son mari, l’Italien Gian Luca Passi de Preposulo, et leurs deux enfants : Giulietta, 6 ans, et Augustus, 4 ans. À proximité, Ariana Grande a apprécié le spectacle avec son frère, Frankie, et sa co-star de « Wicked », Cynthia Erivo.

Suite après cette annonce

Tom Cruise décoré à Paris

Du haut des tribunes, Tom Cruise était également de la partie. La légende hollywoodienne est présente à Paris depuis le début des Jeux, et a eu une rencontre un peu particulière avec la ministre de la Culture Rachida Dati. Samedi, la star de la saga « Mission Impossible » a été faite Chevalier des Arts et des Lettres par la République française.

Suite après cette annonce

« Son tournage de « Mission Impossible » à Paris en 2017 a magnifiquement mis en valeur notre capitale », a écrit le ministre sur X (anciennement Twitter) avant de saluer l’ex-mari de Nicole Kidman pour « sa défense passionnée des salles de cinéma » inspirant « tous les amoureux du grand écran ». Sous ce texte, une photo du ministre aux côtés de Tom Cruise, déjà décoré de sa médaille verte.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page