Divertissement

Jessica Biel aperçue à New York après l’arrestation de Justin Timberlake : Photos – Hollywood Life

Jessica Biel et Justin Timberlake



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

De nouvelles photos ont fait surface Jessica Bienne à New York peu après son mari, Justin Timberlake, a été arrêté dans les Hamptons de Long Island, New York, pour une accusation liée à un délit de CFA. L’actrice de 42 ans a été aperçue sur le tournage de sa prochaine série, La meilleure soeurle mardi 18 juin, à Manhattan, peu de temps après que le hitmaker des « Mirrors », 43 ans, ait été accusé de conduite en état d’ébriété.

Jessica a été vue arborant une coupe blonde au carré et portant une robe moulante à rayures noires et beiges. Il semblait qu’elle traversait une grande foule de gens dans les quartiers chics de Manhattan ce soir-là.

Jessica Biel se promenant dans Manhattan
Getty Images

Plus tôt dans la journée, Justin se trouvait dans les Hamptons, où il a été arrêté par un policier pour avoir prétendument conduit en état d’ébriété. Selon la plainte pénale obtenue par plusieurs médias, le membre du groupe NSYNC a refusé de passer un alcootest à trois reprises. La plainte affirmait que « les yeux de Justin étaient injectés de sang et vitreux, qu’une forte odeur de boisson alcoolisée émanait de son haleine, qu’il était incapable de diviser son attention, qu’il avait ralenti son élocution, qu’il était instable et qu’il avait de mauvais résultats sur tous les terrains standardisés. tests de sobriété.

Plusieurs médias ont également rapporté que la plainte pénale affirmait que Justin avait dit à l’agent qui l’avait arrêté : « J’ai bu un martini et j’ai suivi mes amis chez moi. »

Jessica Biel se promenant dans Manhattan
Getty Images

Il a été arrêté vers 0 h 30 le matin du mardi 18 juin et placé en garde à vue par la police de Sag Harbor. Justin a été accusé d’un chef de conduite en état d’ébriété et de deux infractions au code de la route : défaut de s’arrêter à un panneau d’arrêt et défaut de rester dans sa propre voie en conduisant.

Le service de police de Sag Harbor n’a pas immédiatement répondu à La vie hollywoodiennedemande de commentaire.

Quelques heures plus tard, Justin a été libéré après sa mise en accusation et devrait revenir devant le tribunal courant juillet.

De plus, Justin devrait se produire à Chicago plus tard cette semaine dans le cadre de son Oubliez le monde de demain tournée. La semaine prochaine, l’artiste de « Everything I Thought I Was » est censé monter sur scène au Madison Square Garden de New York.

Ni Justin ni Jessica n’ont commenté publiquement son arrestation au moment de la publication.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page