Jessica Alba revient sur les débuts de sa carrière cinématographique. Lors d’un nouvel entretien avec PERSONNES Publié jeudi 13 juin, l’actrice de 43 ans a détaillé les difficultés qu’elle a rencontrées à ses débuts en tant qu’actrice. Tout en rappelant le stress financier lorsqu’elle était plus jeune, Jessica a noté que cela « vous met sur le dos ».
« Vous n’acceptez pas toujours les rôles qui sont les meilleurs », a déclaré le Avertissement de déclenchement a expliqué la star. « Vous acceptez simplement des rôles pour survivre, ce qui enseigne le courage et la persévérance, mais j’aurais aimé avoir les compétences et les moyens nécessaires pour écrire et connaître l’écriture, la réalisation et la production plus tôt dans ma carrière. »
Maintenant qu’elle est productrice exécutive de son nouveau film sur le thème des forces spéciales, qui sera présenté en première sur Netflix le vendredi 21 juin, Jessica se souvient avoir d’abord été reconnaissante d’avoir réservé un rôle au début de sa carrière, mais s’être sentie « désespérée » de s’en sortir. financièrement.
« Vous êtes tellement heureux d’être là et vous vous dites : « Le chèque est-il encaissé ? » dit-elle. « Et il y a un désespoir du genre : ‘S’il te plaît, mon Dieu, j’ai besoin de ce travail.’ … S’ils veulent être interprètes, alors pouvoir être producteur et scénariste, ou réalisateur. Je pense qu’avoir ce rôle de leadership est vraiment important pour l’art et faire partie de l’art d’une manière où ils sentent qu’ils peuvent avoir plus d’autonomie et plus de dignité.
Maintenant maman de ses filles Honor et Haven et de son fils Hayes – qu’elle partage avec son mari Warren Cash – le Ange noir une ancienne a expliqué ce qu’elle ressentirait si l’un de ses enfants poursuivait une carrière dans le showbiz.
« Le fait est que je pense que si vous dites quelque chose à votre enfant, il fera le contraire, n’est-ce pas ? » fit remarquer Jessica. « Donc, j’essaie de ne pas avoir d’opinions trop tranchées d’une manière ou d’une autre. »
Jessica a commencé à auditionner à l’âge de 11 ans, décrochant des concerts commerciaux et des rôles dans plusieurs films indépendants. Finalement, elle a eu sa grande chance dans le James Cameron-série créée Ange noir. Peu de temps après, Jessica a occupé des emplois au cinéma dans différents genres et a épousé son mari en 2008.
News Source : hollywoodlife.com