Photo : Christopher Polk/Variété via Getty Images
Au cours des dernières semaines, Jessica Alba a été aperçue sans son alliance – plus récemment lors d’une soirée pré-Golden Globes à Los Angeles. Selon TMZ, Alba et son mari, Cash Warren, traversent bien plus qu’une période difficile. Les sources du tabloïd affirment que le couple est officiellement séparé et qu’il va bientôt demander le divorce.
Alba et Warren se sont rencontrés en 2004 sur le tournage de Les Quatre Fantastiques. Elle jouait dans le film ; il était assistant réalisateur. Ils se sont mariés en 2008 et partagent trois enfants : Honor, 16 ans ; Havre, 13 ; et Hayes, 7 ans. Warren est le co-fondateur de la marque de chaussettes et de sous-vêtements Pair of Theives et, jusqu’à récemment, lui et Alba dirigeaient tous deux des sociétés dont les produits sont vendus chez Target. Mais en avril de l’année dernière, Alba a quitté sa marque de soins personnels, The Honest Company, affirmant qu’elle prévoyait de « déplacer son énergie vers de nouveaux projets ».
Ni elle ni Warren n’ont commenté l’état de leur relation, mais dans sa publication Instagram du Nouvel An, Alba a partagé plusieurs citations inspirantes liées au changement et au fait de laisser les choses derrière elle, en écrivant : « Voici une année écoulée colorée qui a été remplie de connexions, de croissance, d’aventures. , le rire, la paix, la fraternité, la transformation, la renaissance, la joie et tant d’amour. Pourtant, elle a inclus Warren dans les photos de famille des vacances, il semble donc que les choses soient à l’amiable. Si TMZ a raison, nous pouvons peut-être nous attendre à une procédure de divorce relativement froide, à la manière de J.Lo et Ben Affleck. Voilà, j’espère !