Jessica Alba et Cash Warren seraient sur le point de divorcer.
Le couple s’est récemment séparé et est prêt à mettre fin à leur mariage de près de 17 ans, selon TMZ.
Des sources ont déclaré mercredi au média qu’ils étaient sur le point de divorcer – et qu’il y avait des signes de problèmes au paradis.
Le Post a contacté les représentants d’Alba et Warren pour commentaires.
Alba, 43 ans, et Warren, 45 ans, se sont mariés en 2008 et évitent les rumeurs de divorce depuis des années ; cependant, ils ont récemment été aperçus séparément en ville, sans leurs alliances.
L’actrice de « Good Luck Chuck » s’est rendue samedi à une soirée pré-Golden Globes au célèbre Château Marmont à West Hollywood. Alba a assisté à l’événement sans Cash – ni sa bague en diamant.
Le mois dernier, elle a été aperçue lors d’un dîner à Rome avec le producteur de films Andrea Iervolino – et son doigt était alors visiblement nu également.
Le repas semblait être une affaire d’affaires, car Alba et Iervolino travaillent sur le biopic « Maserati: The Brothers ».
Warren a également été vu la semaine dernière avec un doigt sans bague alors qu’il était à Los Angeles.
La dernière fois qu’ils ont été photographiés ensemble en public, c’était le 10 novembre à la Crypto.com Arena, où Alba et Warren étaient assis au bord du terrain pour un match des Lakers.
Il est important de noter qu’ils ne portaient pas non plus leurs alliances lors de cette sortie.
Chose intéressante, l’actrice de « Honey » a posté des photos avec son mari et ses enfants à Universal Studios la semaine dernière. Les clichés semblent récents car Alba a qualifié la sortie de célébration du 7e anniversaire de leur plus jeune enfant, son fils Hayes.
« La meilleure journée à #UniversalStudios pour célébrer notre enfant de 7️⃣ ans, Hayes ! 🎂🎊🎟️🎢🥳 Merci de nous recevoir, @unistudios 🫶🏽 », a-t-elle légendé les photos d’anniversaire.
Le couple s’est rencontré pour la première fois en 2004 sur le tournage à Vancouver du film de super-héros « Les Quatre Fantastiques ». Alba a joué Sue Storm et Warren a travaillé comme assistant réalisateur.
Alba et Warren se sont mariés le 19 mai 2008 et partagent trois enfants : leurs filles Honor, 16 ans, Haven, 13 ans et Hayes.
Alba a partagé un message énigmatique lorsqu’elle a réfléchi à l’année à venir le 31 décembre 2024 – et n’a pas inclus Warren dans sa liste de photos.
« Gratitude ❤️ Voici une année écoulée colorée qui a été remplie de connexion, de croissance, d’aventures, de rires, de paix, de fraternité, de transformation, de renaissance, de joie et de tant d’amour 🙏🏽 J’envoie des câlins à tous ceux qui la traversent – bravo pour 2025 et même plus j’adore venir! Allons-y ! » elle a sous-titré les clichés avec des amis mais sans son mari.
En septembre 2021, la fondatrice de Honest Company a parlé franchement de son mariage.
« À différents moments, nous avions besoin de différentes choses. À l’époque où j’avais les enfants, c’était comme : « J’ai besoin d’un (rendez-vous en amoureux) une fois par semaine. Et il m’a dit : « J’ai besoin que tu sois présent le week-end et que tu ne travailles pas » », a-t-elle expliqué, révélant qu’ils « sur-communiquent souvent ce qui se passe avant que cela n’atteigne un point de non-retour ».
« Je ne pense pas que nous ayons de secret du tout », a expliqué Alba. « Nous devons juste nous vérifier les uns les autres. »
C’est une histoire en développement…
COme fait le buzz en épargnant une longue soirée de cérémonie de remise des prix?…
Paulo Fonseca, ancien entraîneur de Lille à Park OL (photo de Jeff Pacoud / AFP)…
Emmanuel Macron veut rouvrir le débat sur les vacances scolaires. "Ce n'est pas une surprise,…
La grippe continue de frapper le pays. D'une semaine à l'autre, la part des cas…
En septembre 2024, Dice a finalement parlé pour commencer à révéler le prochain champ de…
L'actrice et chanteuse taïwanaise Barbie Hsu, qui s'est fait connaître grâce à son rôle dans…