Jessica Alba laisse la porte ouverte à la possibilité d’un Ange noir redémarrer – mais le dernier appel peut appartenir à quelqu’un d’autre.
L’actrice de 43 ans s’est récemment assise pour faire une rétrospective avec ET, et elle a réfléchi au drame de science-fiction qui fêtera son 25e anniversaire en octobre 2025. La série Fox – créée par le méga réalisateur James Cameron et Charles H. Eglee – n’a duré que deux saisons, mais cela a engendré une base de fans enragés.
« Oh mon Dieu, est-ce que je ferais Ange noir encore? Si Jim voulait faire Ange noir, je ferais Ange noir encore une fois », a partagé Alba. « Ouais, parce qu’il a vraiment été un de mes mentors et ce serait juste amusant de travailler avec lui. Nous avons cette histoire ensemble et je l’admire tellement, donc je pense que ce serait amusant. »
A seulement 19 ans, Alba dirigeait Ange noir lors de sa première en octobre 2000 sur Fox. La saison 1 a diffusé 22 épisodes, suivis de 21 épisodes dans la saison 2. La série a diffusé son dernier épisode en mai 2002. Toutes ces années plus tard, Alba est curieuse de savoir comment le drame de science-fiction gérerait l’essor de l’intelligence artificielle.
« (Ange noir) était en avance sur son temps, bien sûr, mais ce serait vraiment intéressant de voir où Jim et Chuck le mèneraient sachant ce que nous savons maintenant sur l’IA et tout, oui, et où en est la technologie. Ce serait cool de voir comment et où ils rêveraient », a ajouté Alba.
Alba a voyagé dans le passé pour sa rétrospective, revisitant ses rôles dans Jamais été embrassé et Ange noir à Les quatre Fantastiques et Ville du péché. Mais Alba… une mère aux enfants Honor, 15 ans, Haven, 12 ans, et Hayes, 6 ans, et épouse de Cash Warren depuis 16 ans — propose désormais un nouveau thriller d’action pour Netflix, Avertissement de déclenchement, dans lequel elle incarne le commando des forces spéciales Parker, qui est obligé de diriger le bar de son père après sa mort subite. Le personnage d’Alba est un officier de service actif traumatisé, qui a du mal à se réconcilier avec la façon dont son ancien quartier est ravagé par la violence des armes à feu et des gangs.
Curieusement, le tournage du thriller violent (des combats au couteau indonésiens sont incorporés dans la chorégraphie d’Alba) s’est également avéré être une expérience cathartique pour Alba.
« Je vivais le deuil de mon grand-père qui était une figure paternelle dans ma vie, et c’était une expérience assez cathartique parce que mon personnage traversait le deuil de son père », a expliqué Alba. « Il y avait donc beaucoup de parallèles et j’ai pu intégrer beaucoup de photos de famille dans le décor et les placer dans le bar et dans la maison. »
Avertissement de déclenchement met en vedette Anthony Michael Hall, Mark Webber, Jake Weary, Tone Bell, Alejandro De Hoyos, Gabriel Basso, Kaiwi Lyman et Hari Dhillon. Le film est réalisé par des femmes, avec Alba comme vedette et Mouly Surya à la réalisation, et l’espoir est que la touche féminine soit évidente pour les téléspectateurs.
« Donc, c’est une réalisatrice et elle a fait ce film vraiment cool, un peu comme un film indonésien occidental (2017) (Marlina la meurtrière en quatre actes) c’était génial. Et je savais qu’elle pouvait apporter ce courage à l’écran en tant que visionnaire et conteuse », a déclaré Alba. « Et notre (directeur de la photographie) était une femme et nos producteurs sur le plateau étaient des femmes… (le film) est plutôt dominé par les hommes. , mais je me suis dit : « À quoi ça ressemble d’avoir une touche féminine et de faire un film d’action brut vraiment cool et réaliste ? » Je n’essaie pas d’être un fantasme masculin. Il n’y a pas de robe en cuir moulante ni de talons aiguilles avec un pistolet. Je me suis dit : ‘Ce serait cool si elle tuait la passion.’ Et si quelqu’un doit mourir, s’il s’agit de méchants, peut-être avec un couteau plutôt qu’une arme à feu. Il y a aussi quelque chose de plus satisfaisant à regarder ça. »
Avertissement de déclenchement sort le 21 juin sur Netflix.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com