Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jesse Plemons répond aux rumeurs ozempiques au milieu d’un parcours de perte de poids

Ozempic n’est pas un sujet de rire pour le comédien. Handler a révélé que son « médecin anti-âge » lui avait prescrit le médicament sans qu’elle réalise de quoi il s’agissait.

« Je ne savais même pas que j’y étais », a-t-elle déclaré lors de l’épisode du 25 janvier 2023. Appelle-la papa. « Elle a dit : ‘Si jamais tu veux perdre cinq kilos, c’est bien.' »

Mais pendant qu’elle essayait le médicament, Handler a noté qu’elle n’aimait pas ce que cela lui faisait.

« Je revenais de vacances et je me l’injectais », se souvient-elle. « Je suis allé déjeuner avec une copine quelques jours plus tard, et elle m’a dit : ‘Je ne mange vraiment rien. J’ai tellement la nausée, je suis sous Ozempic.’ Et je me suis dit : « Moi aussi, j’ai un peu la nausée. » Mais je revenais tout juste d’Espagne et j’étais victime du décalage horaire. »

Finalement, Handler a arrêté d’utiliser le médicament parce que ce n’était pas médicalement nécessaire pour elle, ajoutant qu’elle avait donné les doses restantes à des amis.

« J’ai injecté Ozempic à environ quatre ou cinq de mes amis, parce que j’ai réalisé que je ne voulais pas l’utiliser parce que c’était idiot », a-t-elle déclaré. « C’est pour les gens lourds. J’ai des gens qui viennent chez moi et je me dis : ‘OK, je peux te voir à 13 heures, je peux te voir à 14 heures.' »

News Source : www.eonline.com

Quitter la version mobile