Divertissement

Jesse Plemons parle de sa perte de poids de 50 livres au cours de la dernière année et demie (Exclusif)

Jesse Plemons dit que sa vie a radicalement changé depuis qu’il a intégré le jeûne intermittent à sa routine quotidienne, notamment dans la manière de perdre 50 livres depuis le début de son parcours de santé.

En discutant avec Rachel Smith d’ET jeudi lors de la première de son nouveau film, Sortes de gentillessel’acteur de 36 ans a développé une récente interview qu’il a réalisée, dans laquelle il a plaisanté sur la façon dont les gens pensent qu’il a pris Ozempic perdre du poids. Cependant, sa véritable arme secrète est la méthode alimentaire qui consiste à jeûner pendant un certain nombre d’heures chaque jour.

« Eh bien, je ne trimballe pas 50 livres de plus », a-t-il plaisanté en expliquant à quel point sa vie a changé depuis qu’il a décidé d’essayer le jeûne intermittent. Concernant la baisse importante du poids, il a déclaré qu’elle s’était produite « sur une période d’environ un an et demi ».

Le Soirée jeu acteur — qui a été rejoint par sa femme depuis deux ans, Kirsten Dunst — a déclaré qu’outre les changements physiques qui ont attiré l’attention des fans, son bien-être général s’est également amélioré. Dunst, 42 ans, et Plemons partagent deux fils, Ennis, 6 ans, et James, 3 ans, ce qui était une autre raison importante pour laquelle il souhaitait changer sa santé physique.

Kirsten Dunst et Jesse Plemons à la première de « Kinds of Kindness »John Nacion/Variété via Getty Images

« J’ai beaucoup plus d’énergie (maintenant) et, comme je l’ai dit, j’ai de jeunes enfants, donc je dois les suivre », a déclaré Plemons à ET.

Dans une interview avec le Los Angeles Times à la mi-juin, l’acteur a partagé que même si beaucoup de gens pensaient qu’il prenait Ozempic ou un autre médicament similaire pour perdre du poids ou contre l’obésité, c’était le bon vieux bouche à oreille et les approches par essais et erreurs qui ont fonctionné pour lui. .

« Plusieurs personnes m’ont parlé du jeûne intermittent et j’ai juste essayé », a expliqué Plemons dans l’interview, expliquant à quel point il était « surpris de la rapidité avec laquelle cela a été efficace ».

Il a ajouté en plaisantant : « C’est vraiment dommage que j’aie décidé de retrouver la santé alors que tout le monde a décidé de prendre Ozempic. »

Plemons a poursuivi: « Cela n’a pas d’importance, de toute façon, tout le monde va penser que j’ai pris Ozempic. »

En mai, Plemons et ses acteurs ont présenté leur film en avant-première au Festival de Cannes, où il a reçu le prestigieux prix du meilleur acteur pour son rôle dans le film réalisé par Pauvres choses« Yorgos Lanthimos. Plemons dit à ET que cet éloge est « un honneur incroyable », qui l’a complètement aveuglé.

Jesse Plemons assiste à la première de « Kinds of Kindness » à New York le 20 juinDia Dipasupil/Getty Images

« Cela ne faisait même pas partie de mes possibilités », a-t-il déclaré à propos de l’attribution de ce prix. « Je n’avais pas vu le film avant Cannes et donc, vous savez, je n’aimais pas me regarder à l’écran, mais j’étais étonné de pouvoir – après les cinq premières minutes – continuer à regarder.  »

Le film — qui met également en vedette Emma Stone, Joe AlwynMargaret Qualley, Hong Chao, Willem Dafoe et Mamoudou Athie — est une « fable triptyque, qui suit un homme sans choix qui tente de prendre le contrôle de sa propre vie ; un policier qui s’inquiète que sa femme disparue en mer est revenue et semble être une personne différente ; et une femme déterminée à trouver quelqu’un en particulier doté d’une capacité spéciale, qui est destiné à devenir un chef spirituel prodigieux », selon un description publiée par Searchlight Pictures.

Plemons joue trois personnages différents, un dans chaque scénario, et dit que même s’il a trouvé le sujet légèrement intimidant au début, il a trouvé l’assurance que ses collègues acteurs prenaient des risques majeurs et « faisaient des choses ridicules » pour le film. Le résultat final est un projet qu’il dit être plus que jamais impatient de voir les fans.

« J’aime vraiment ce film et je n’ai jamais rien vu de pareil », a expliqué Plemons.

Regardez la bande-annonce de Sortes de gentillesse dans le lecteur ci-dessous :

Sortes de gentillesse est en salles le 21 juin.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page