Divertissement

Jesse Plemons met fin aux rumeurs d’Ozempic après une perte de poids – Hollywood Life

Jesse Plemons



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Jesse Plemons n’a pas sauté dans le wagon Ozempic d’Hollywood, a-t-il précisé lors d’une récente interview. En parlant avec le Los Angeles Times, l’acteur de 36 ans a noté qu’il était « malheureux » de voir des hypothèses selon lesquelles il aurait utilisé ce médicament amaigrissant, selon son interview publiée le jeudi 13 juin.

« C’est vraiment dommage que j’aie décidé de retrouver la santé alors que tout le monde a décidé de prendre Ozempic », a déclaré le Guerre civile a plaisanté l’acteur. « Cela n’a pas d’importance. De toute façon, tout le monde va penser que j’ai pris Ozempic.

Jesse a ensuite expliqué comment son approche avait changé en matière de santé.

« Mais ce que c’était, c’était de vieillir et – je déteste même être précis parce qu’alors cela se transforme en tout – mais il y avait une partie que j’ai fait ça dans mon esprit, je ne pouvais pas l’imaginer avec la taille que j’avais », il expliqua. « Plusieurs personnes m’ont parlé du jeûne intermittent, j’ai juste essayé et j’ai été surpris de la rapidité avec laquelle il a été efficace. Donc, j’ai perdu un peu avant de faire cette partie, puis j’ai eu l’impression d’être dans le rythme, je me sentais mieux et quelque chose a changé dans ma tête. J’ai juste en quelque sorte compris cela.

Jesse Plemons
Getty Images

Bien que le Briser le mauvais L’ancien élève n’a pas précisé où il avait vu les accusations d’Ozempic, mais de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux ont partagé leurs réflexions sur sa perte de poids au cours des derniers mois. Plus tôt cette année, plusieurs utilisateurs de X ont présumé qu’il avait opté pour le sémaglutide pour perdre du poids.

« Ne vous méprenez pas, Jesse Plemons est sexy maintenant, mais il était tellement plus attirant avant de se faire renverser par le bus Ozempic », a tweeté un utilisateur de X en mars. Un mois plus tard, un autre utilisateur est intervenu en écrivant : « La nuit dernière, j’ai rêvé que Jesse Plemons me parlait d’Ozempic et j’ai dit : « Hé mon frère, c’est bon, nous essayons tous juste d’arriver au jour de paie. ‘»

Jesse – qui est marié à l’actrice Kirsten Dunst – est connu pour ses rôles effrayants. Dans Briser le mauvais, il incarne Todd Alquist : un tueur apathique et cuisinier de méthamphétamine. En 2021, il est apparu dans Tueurs de la Lune des Fleurs en tant qu’agent Thomas Bruce White Sr. Plus récemment, il est apparu dans Guerre civile aux côtés de sa femme dans une apparition non crédité en tant que milicien raciste et sans âme.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page