Les nouvelles les plus importantes de la journée

« J’essayais de garder ça secret »… Lady Gaga raconte comment Gabriel Attal a révélé qu’elle était fiancée

« J’essayais de garder ça secret »… Lady Gaga raconte comment Gabriel Attal a révélé qu’elle était fiancée

C’est l’une de ses vidéos qui a été la plus appréciée et la plus vue dans le monde. Le 28 juillet, l’ancien Premier ministre Gabriel Attal a publié sur son compte Twitter une vidéo le montrant saluant Lady Gaga dans les tribunes de La Défense Arena, lors de l’épreuve de natation du « 400 mètres quatre nages » des Jeux olympiques de Paris.

Dans les images publiées sur les réseaux sociaux, on voyait l’artiste qui avait interprété « Mon truc de plumes » lors de la cérémonie d’ouverture, lui présenter Michael Polansky comme « son fiancé ». Une information jusqu’alors inconnue du public, qui s’est rapidement répandue dans les médias du monde entier.

« Ils l’ont annoncé au monde entier ! Mais c’était amusant »

De passage dans l’émission « The Graham Norton Show », ce vendredi 27 septembre, Lady Gaga est revenue sur cette annonce, faite malgré elle. «Nous nous sommes fiancés le 1er avril. Au début, je pensais qu’il plaisantait ! Ce n’était pas le cas. C’était très sympa », a d’abord expliqué le chanteur.

« Ensuite, nous sommes allés à Paris pour les Jeux Olympiques », où elle explique avoir rencontré le Premier ministre français lors d’une épreuve de natation. « Il avait son équipe avec lui qui nous filmait (…) Ils m’ont filmé pendant que je le présentais (Michael Polansky) comme mon fiancé. J’essayais de garder le secret ! », a-t-elle déploré. « Puis ils l’ont annoncé au monde entier! » Mais c’était amusant », a-t-elle ajouté.

En cliquant sur« J’accepte »vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès au contenu de nos partenaires.

Plus d’informations sur la page Politique de gestion des cookies

« Mes équipes vidéo se sont excusées »

L’ancien Premier ministre a d’ailleurs raconté cette scène le 15 août au magazine Gala. « Je l’ai saluée en anglais et elle m’a répondu en français. J’ai toujours été un grand fan et je l’ai remerciée pour tout ce qu’elle avait fait pour la cause LGBT », a-t-il expliqué à propos de sa rencontre avec la chanteuse.

« Elle m’a tout naturellement présenté à son fiancé. Je ne savais pas que ce n’était pas encore officiel », avait alors déclaré Gabriel Attal. « La scène a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux par mes équipes vidéo, qui ont depuis présenté leurs excuses aux leurs », a ajouté celui qui était encore Premier ministre.

Quitter la version mobile