La star de la réalité Jess Wright a révélé que son fils de deux ans avait été transporté d’urgence à l’hôpital.
Jess est allée sur Instagram pour révéler la nouvelle déchirante à ses partisans, admettant que ce fut une semaine «difficile» pour sa famille.
Son jeune fils a été laissé «mou et sans vie» comme elle a dit à ses disciples l’importance de toujours faire vérifier vos enfants. La nouvelle survient après avoir annoncé que Presley avait une maladie cardiaque appelée Bicuspid Aortic Valve.

Jess Wright révèle que son fils a été transporté à l’hôpital
La star de la réalité Jess a révélé que Presley avait présenté des symptômes pour la première fois mardi dernier (11 février) lorsqu’il a refusé d’avoir de la nourriture ou de l’eau tout au long de la nuit. Et à la place, a passé la nuit dans le lit de Jess et son mari William. Mais les choses ont pris une tournure choquante alors que ses symptômes se sont développés en une «toux horrible» qui les a amenés à l’amener à A&E.
La maman inquiet a partagé une série d’images de Presley sur Instagram et a expliqué aux fans ce qui s’était passé.
Elle a écrit: «Cette maladie s’est transformée en une toux horrible avec une température, jusqu’à ce que finalement vendredi mon instinct de mère se lance et que je l’ai emmené à A&E. Il a été renvoyé chez lui comme ses observations après une autre dose de Nurofen était OK et ils ne pouvaient rien entendre suspect dans ses poumons. »
Cependant, rien ne semblait changer, et Jess a admis que c’était 48 heures de nourriture ni de couleur sur son visage. Et quand Jess était seule avec lui, elle savait que quelque chose devait être fait.
Elle a poursuivi: «J’ai appelé ma mère et mon mari. J’ai dit s’il vous plaît venez ici immédiatement, je peux sentir que quelque chose ne va pas. J’ai appelé le 999 et en huit minutes, il y avait une ambulance à notre porte. »
Mais pendant l’appel, Jess a rappelé le moment horrible qu’on lui a dit «d’aller trouver un défibrillateur».
Quand ils sont arrivés à l’hôpital, ses niveaux d’oxygène ont de nouveau chuté, mais après quatre heures «très effrayantes», ils ont finalement vu un médecin.

Jess encourage les parents à écouter leur intestin
Jess a expliqué qu’il avait un «crépitement au fond de son poumon droit» qui indiquait une infection thoracique ou pulmonaire.
Après que Presley ait commencé à prendre des antibiotiques, la star de la télévision a été soulagée que 48 heures plus tard, il «ait son rire effronté».
Jess a souligné qu’elle publiait sur la situation pour s’assurer que les parents «n’attendent pas». Parce que personne ne peut «savoir comment ces choses dégénèrent».
Des amis et des fans ont rapidement envoyé leur amour et leurs vœux à la famille.
Megan McKenna a commenté: «C’est horrible. Vous envoyer tout mon amour. Je suis tellement content qu’il joue avec ses jouets et sourit à nouveau! Pauvre bébé. Votre intestin a toujours raison.
Sa sœur, Natalya, a partagé une série de cœurs en réponse. Et sa compatriote star de TOWIE, Gemma Collins, a écrit: « Je vous envoie tellement d’amour. »
Lire la suite: Jess Wright révèle une intervention chirurgicale secrète après avoir senti «si malade» de son apparence
Que pensez-vous du fils de Jess Wright à l’hôpital? Faites-le nous savoir en laissant un commentaire sur notre page Facebook @EnTertermentDailyFix. Faites-nous savoir ce que vous en pensez!
News Source : www.entertainmentdaily.com