Les nouvelles les plus importantes de la journée

« J’espère qu’il ne m’en voudra pas… » : Héléna Noguerra évoque la « violence » de JoeyStarr

« J’espère qu’il ne m’en voudra pas… » : Héléna Noguerra évoque la « violence » de JoeyStarr

JoeyStarr est là les vues de la justiceSelon les informations du Parisien, une enquête pour maltraitance sur mineur a été ouverte par le parquet de Paris. L’homme, qui s’est fait connaître dans les années 1990 au sein du groupe NTM, est soupçonné d’avoir commis des violences sur son fils de 9 ans. Il s’agit du plus jeune fils de l’acteur, Marcello, né en 2015.

C’est la mère de l’enfant qui a déposé plainte mercredi 10 juillet au commissariat de Nogent-sur-Marne. Selon elle, JoeyStarr
« ce serait en colère et aurait été particulièrement violent avec son petit garçon après qu’il ait appris un geste d’hygiène. Le fils du rappeur a confirmé avoir été agressé par son père lorsqu’il a été interrogé par la police.

Les confidences d’Héléna Noguerra sur JoeyStarr

Invitée sur France Inter ce mardi 16 juillet, Héléna Noguerra a fait quelques confidences. Mannequin, animatrice, comédienne, chanteuse puis auteure, elle a déjà eu mille vies. Elle est actuellement à l’affiche de deux émissions. Au cours de l’émission, elle a notamment évoqué scepticisme. Doctrine mise en lumière par Platon selon laquelle l’esprit humain ne peut atteindre aucune vérité générale.

L’actrice a ensuite fait un parallèle avec la personnalité de JoeyStarr : « J’espère qu’il ne m’en voudra pas, mais si on prend un JoeyStarr, c’est quelqu’un qui doute beaucoup. Parfois, cela s’exprime par quelque chose qui s’affirme. d’une manière quelque peu violente ou exagéré. Mais au fond, celui qui doute n’est-il pas le plus fort ?elle a demandé dans l’émission.

L’acteur parle

Face aux accusations, JoeyStarr a brisé le silence ce samedi 13 juillet 2024. Il a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux : « Communiquez pour tous mes proches. Ne vous inquiétez pas, j’y suis habitué
pour me faire démonter gratuitement… Ma plus grande inquiétude est pour mon fils qui est la véritable victime de la relation orageuse que j’entretiens avec sa mère »,
a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

Il a ensuite poursuivi : « Pour les autres, continuez
pour semer la merde si cela vous plaît. J’espère juste que lorsqu’il s’agira de déni, il y aura autant de participants. « 
Des mots lourds de sens !

Quitter la version mobile