Le consultant de RMC a été recadré publiquement par un joueur de l’équipe de France.
Avec ses cheveux blonds peroxydés, Jérôme Rothen n’est pas particulièrement réputé pour sa sobriété en matière de mode, mais le consultant de RMC Sport n’hésite pas à critiquer les excentricités vestimentaires des joueurs de l’équipe de France.
Dans son émission quotidienne, Rothen a râlé sur cette habitude des Bleus, qui se sont amusés ces derniers mois à défiler à leur arrivée au Château de Clairefontaine. Jules Koundé, qui se sentait visé, a tenu à lui répondre clairement.
» Au prochain rassemblement on promet qu’on arrivera tous avec le survêtement »
Toujours enclin à exprimer ses opinions sans ironie, le défenseur de l’équipe de France n’a pas tourné autour du pot. » Mais enfin, messieurs, il ne faut pas s’emballer ainsi pour si peu.» a lâché le joueur du Barça sur son compte X.
Et Koundé cible aussi Jean-Michel Larqué, également offensé par cette manie des joueurs de Didier Deschamps. » Face à cette abondance de bienveillance nous n’avons plus le choix… Au prochain rassemblement promis nous arriverons tous en survêtements, crampons aux pieds sans oublier la parka s’il pleut Monsieur Larqué. » C’est dit.