Nouvelles

Jérôme Rothen démolit Kylian Mbappé

Kylian Mbappé coûte toujours cher. Désigné par la presse espagnole comme l’un des responsables des débâcles du Real Madrid face au Barça et à l’AC Milan, la star française n’est pas non plus épargnée en France. Ce mercredi, c’est Jérôme Rothen qui a remis une pièce de monnaie dans la machine en lui jetant la pierre. « C’est la recrue star de l’été. Le Real a tout gagné la saison dernière, avec une équipe et des joueurs qui ont montré tout leur courage sur le terrain. Malheureusement, j’ai l’impression que tout cela a disparu. Kylian cristallise tout. Sa présence en déjoue certains, d’autres ont changé de poste ou ne jouent plus.il a laissé échapper Rothen s’enflammeavant de continuer.

La suite après cette annonce

« Il n’est pas là. Il n’y a aucune amélioration dans le contenu. Il y a un temps d’adaptation, mais quand on fait partie des meilleurs joueurs du monde, il faut que ça vienne vite. Nous sommes en novembre et pour le moment nous sommes en régression. Il est responsable. Je trouve que ses mouvements à la position 9 sont de pire en pire. Il fait des choses qui sont à l’opposé de ce que le jeu exige. Cela entraîne une guerre des égos dans le vestiaire. Mbappé est plus un fardeau qu’autre chose, il est le premier responsable du mauvais début de saison du Real. »

Pub. LE
– MISE À JOUR

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page