Jérôme (L’amour est dans le pré) : « Je me suis cogné la tête », après son accident, le fermier donne enfin des nouvelles
Jérôme, qui a rencontré Lucile dans L’amour est dans le pré, a eu un accident ce week-end. Il a enfin donné des nouvelles, c’est plutôt rassurant.
C’est dans la saison 15 de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 en 2020 que Lucile et Jérôme se sont rencontrés. Depuis, leur relation a beaucoup évolué puisqueIls se sont mariés en 2022 et ont eu deux enfants. : Capucine, née en octobre 2021 et Adonis, né en juillet 2023. C’est sur leur compte Instagram en couple qu’ils donnent régulièrement des nouvelles d’eux et de leur petite famille à leurs 308 000 followers. Ainsi, on apprenait que récemment la petite famille traversait des moments plus difficiles que d’habitude.
En effet, Jérôme, qui s’occupait des récoltes, manquait beaucoup à ses enfants. De plus, la pluie avait endommagé leur ferme et l’agriculteur avait donc confié : »Rendement catastrophique de l’orge, nous venons de terminer la récolte de l’orge, nous sommes à 70%/80% de pertes. Il pleut, mais pas trop ici. Cette année, les agriculteurs vont avoir du mal à s’en sortir.. Finalement, ce week-end du 6 janvier, les ennuis ont continué pour Jérôme qui a eu un accident avec sa moissonneuse.
Suite après cette annonce
Des nouvelles de Jérôme de L’Amour est dans le Pré après son accident
Samedi 6 juillet, Lucile révélait à ses abonnés dans une story Instagram que son mari avait eu un accident : il était tombé de sa moissonneuse-batteuse. « Plus de peur que de mal… Heureusement, rien de grave ne s’est produit. Mais ça promet d’être un gros bleu. »elle avait ainsi confié et le principal concerné avait d’ailleurs ajouté : « J’ai glissé (…) Regardez la taille de la cuisse ! (…) Je ne suis pas tombé du côté de la lame, je suis tombé de l’autre côté. Pour ceux qui sauront, Je suis tombé entre la coupe et la roue devant (…) J’ai beaucoup souffert. »
Suite après cette annonce
Ce lundi 8 juillet, le couple a donné des nouvelles de l’incident. Jérôme a confié : « Ça va mieux. C’est un peu douloureux. J’ai moins de mobilité, je me suis cogné la tête », avant de déclarer : « Cela ne m’empêche pas de marcher, mais je perds de la mobilité. Je boite un peu. » Il a montré son crâne écorché et sa cuisse particulièrement enflée.
Le beau message des enfants de Jérôme qui le voient comme un héros
Si Jérôme doit se remettre de sa blessure, il pourra compter sur le soutien de sa femme mais aussi de ses enfants. En effet, pour la fête des pères, la famille avait posté une photo de l’agriculteur avec ses deux enfants qui affirmaient qu’il était un héros.Bonne fête des pères à notre héros du quotidien, pourrions-nous lire avant : « C’est la fête des pères, mais tu es bien plus que ça. »
Suite après cette annonce
Les enfants dirent alors : « Merci de nous protéger, de nous aimer autant», avant d’ajouter : « Merci papa car en plus de prendre soin de nous, tu nourris le monde et c’est un exploit. » Des mots qui réchauffent le cœur en ces temps compliqués pour la famille.
Lahela
Lahéla n’aime pas les jeans ni les t-shirts, elle vient à la rédaction en robe et talons. Cette rédaction où elle fouille le web et les réseaux sociaux…