Divertissement

Jérôme (L’Amour est dans le pré) en difficulté : il fait face à une situation stressante à la ferme, sa femme Lucile en renfort


Par Liane Lazaar | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle en connaît autant sur la carrière de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que sur les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires d’amour.

C’est une période difficile pour Jérôme et Lucile. Sur Instagram, le couple a partagé sa grande fatigue, particulièrement ressentie par l’agriculteur. Ce dernier peine à gérer son travail, ce qui a actuellement de lourdes conséquences.

Jérôme (L’Amour est dans le pré) en difficulté : il fait face à une situation stressante à la ferme, sa femme Lucile en renfort

Suite après la publicité

Contrairement à Mariés au premier regard qui n’a pas un bilan très positif, L’amour est dans le pré a véritablement fait des miracles. En 2020, l’émission a notamment permis Lucile et Jérôme Ils se rencontrent et tombent amoureux au premier regard. Il devient vite évident pour le couple qu’ils emménageront ensemble, se marieront et fonderont une famille. C’est ainsi que naît la petite Capucine, en octobre 2021. Et puis, un peu moins de deux ans plus tard, en juillet 2023, son petit frère Adonis fait son apparition. Depuis, tous les quatre vivent leur petite vie tranquille à la ferme.

Une vie qui n’est pourtant pas toujours aussi tranquille. Et pour cause, le métier de Jérôme reste très exigeant. Actuellement, l’agriculteur doit également gérer la période stressante des vendanges. Et malheureusement, elle n’est pas très bonne. En effet, en histoire Sur Instagram, Jérôme confie que les récents dérèglements climatiques ont impacté son territoire.Rendement d’orge catastrophique, nous venons de terminer la récolte de l’orge, nous sommes à 70%/80% de pertes« , a-t-il déploré. Et d’ajouter : « Il pleut, mais pas trop ici. Alors, Jérôme ne peut qu’accepter l’idée que « Cette année va être difficile pour les agriculteurs« , bien conscient qu’il n’est pas le seul dans cette situation.

Lucile présente pour son mari Jérôme

Bien sûr, le quotidien est dur pour Jérôme en ce moment. Mais heureusement, il peut compter sur le soutien de sa femme Lucile. Toujours dans l’histoire, la jolie brune s’est montrée très attentionnée envers son homme »fatigue« et qui a à peine le temps de manger comme il le fait savoir. »J’ai retrouvé mon mari, fatigué et les rendements ne sont toujours pas bons. Je vais essayer de le chouchouter » elle a promis.

Durant cette période, Jérôme a également beaucoup moins de temps pour s’occuper de ses enfants. Et son absence se fait sentir.Capucine pleure souvent son papa. Les vendanges ne sont pas une période facile pour eux.« , rapporte Lucile, impuissante mais relativisant à l’idée que sa fille a son petit frère Adonis pour l’aider à traverser cette période.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page