Divertissement

Jeremy Renner montre ses cicatrices suite à un accident mortel de motoneige : photos – Hollywood Life

Jérémie Renner



Voir la galerie

Crédit d’image : Stefanie Keenan/Getty Images pour Rosé Day Los Angeles

Jérémie Renner montre toutes ses cicatrices suite à son accident de motoneige presque mortel en 2023 pour un nouveau profil dans La santé des hommespublié mardi 25 juin. La ville L’acteur de 53 ans a posé torse nu pour les photos de couverture et a révélé certaines des cicatrices que l’accident lui a laissées. Après 38 os brisés et d’autres blessures horribles, Jeremy a expliqué comment aller mieux et comment l’accident a changé sa vision de la vie.

Sur les photos torse nu, que vous pouvez voir ici, certaines des cicatrices de la star de Marvel étaient visibles sur sa poitrine et ses bras. Il y a aussi une photo assez claire d’une blessure qui a en grande partie guéri dans son dos. Bien que les cicatrices soient visibles, il semble également avoir gagné beaucoup de muscle au cours de son processus de récupération.

VALERIE MACON/AFP via Getty Images

Dans l’interview, Jeremy a parlé clairement de toutes les différentes pensées qui lui sont venues à l’esprit alors qu’il était écrasé par la motoneige, y compris à quel point il lui était difficile de respirer, même avec ses côtes cassées et son poumon perforé. Il a également raconté ce que c’était que d’être à l’hôpital et aux soins intensifs, et comment il avait parlé à sa famille dans les jours qui ont suivi l’accident.

Le Oeil de faucon La star a également détaillé son entraînement, mais il a admis qu’il souffrait encore parfois de crampes inattendues à cause de l’accident. Il a déclaré qu’il était retourné travailler sur son émission maire de Kingstown C’était difficile, mais il s’est engagé à continuer sur la voie de la guérison. « La dernière chose que je voulais faire – pour être honnête avec vous, j’ai presque arrêté de tourner et de faire cette émission – c’était de la fiction », a-t-il déclaré. La santé des hommes. «Je dois vivre dans la vraie réalité ici, à cause de ces os et de ces articulations, et je dois dire de fausses lignes et de faux mots et faire semblant d’être…. . . quoi ? Je n’ai pas le temps de faire semblant, mec ! Alors voici comment j’ai changé les choses, parce que je n’ai le contrôle que de ma perspective : je viens à Pittsburgh pour récupérer dans mon corps et m’améliorer chaque jour, putain, et je vais faire ce show à côté. Au lieu que ce soit l’inverse.

Dans l’interview, il a également expliqué comment l’expérience de mort imminente et le fait d’être placé sous assistance respiratoire ont changé sa vision de la mortalité. « Laissez ce corps mourir. Croyez-moi : c’était bien mieux de s’en sortir. Être mort, » il a dit. « Je suis content d’être ici et je vais continuer à nourrir ce que vous emportez avec vous : ces expériences partagées avec ceux que vous aimez. C’est éternel et vous l’emportez avec vous. C’est connecté. Il n’y a ni temps, ni lieu, ni espace. C’est manifique. C’est l’œil de l’esprit. Pas votre vision.

Jeremy a également expliqué comment l’accident lui a donné une nouvelle vie, et il va apprécier tout ce qui va avec. « Oh mon Dieu. Je ne passerai jamais une autre mauvaise journée, mec », a-t-il déclaré.

Depuis l’accident du chasse-neige, Jeremy a parlé de son expérience dans plusieurs interviews et il a partagé des mises à jour sur ses progrès sur les réseaux sociaux en cours de route. Bien qu’il ait pris du temps pour se remettre de son expérience, il s’apprête à revenir sur grand écran dans le prochainCouteaux sortis film.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page