Divertissement

Jeremy Renner dit qu’il était nerveux car il ne pouvait pas accomplir ses « tâches de base » pendant le tournage de « Maire de Kingstown » (Exclusif)

Jérémie Renner était constamment inquiet de se laisser tomber, ainsi que les membres de son équipe, pendant le tournage Maire de Kingstown saison 3.

S’adressant à ET avant la sortie de la nouvelle saison sur Paramount+ début juin, l’acteur de 53 ans a partagé que malgré les ajustements apportés par l’équipe de production pour s’adapter à son rétablissement et à la guérison de son corps après son accident de chasse-neige presque mortelil a eu du mal avec les « tâches de base » sur le plateau.

« C’était quelque chose que je ne ressentais pas vraiment auparavant, j’étais dans un état de doute », a déclaré le Oeil de faucon a partagé la star, ajoutant qu’il était nerveux de ne pas pouvoir « effectuer uniquement des tâches de base comme marcher ».

À propos de son état d’esprit avant le tournage, il se souvient avoir pensé à l’époque : « Je ne sais pas si j’en suis physiquement capable – parce que vous savez, c’est 12 heures, 14 heures sur un plateau. Que vous fassiez des cascades ou pas, c’est épuisant. »

Kyle Chandler et Jeremy Renner dans une photo du « Maire de Kingstown » de Paramount+Emerson Miller/ViacomCBS

Selon Renner — qui a dû être transporté par avion vers un hôpital et subir une opération chirurgicale d’urgence à la poitrine après avoir été écrasé par une chenillette en janvier 2023 — la série a commencé le tournage de sa troisième saison très attendue à l’occasion de ce qu’il appelle le « premier anniversaire de sa mort ».

Il dit que ses émotions se sont accrues à son retour au travail, non seulement parce qu’il était excité d’être de retour, mais aussi parce qu’il était profondément anxieux de pouvoir faire son travail de la manière que tout le monde attendait de lui. Cela lui a coûté non seulement physiquement, car il recevait des traitements et suivait une thérapie physique pour revenir à la normale, mais aussi mentalement et émotionnellement.

« Cela ne me fait pas du bien, cela ne me donne pas confiance parce que je n’ai pas confiance en mon corps, en mes capacités, n’est-ce pas ? Donc je n’en étais pas encore là », a-t-il déclaré à propos de ses premiers jours de retour.

Heureusement pour la star de la série, ses acteurs et les membres de son équipe étaient avec lui à chaque étape du processus et l’ont aidé à « comprendre » ensemble, faisant de petits ajustements ici et là pour filmer les scènes et les épisodes.

L’un des ajustements comprenait un calendrier de tournage raccourci, car ils se sont rapidement rendu compte que Renner ne pourrait pas continuer pendant 12 ou 14 heures – ce qui peut être considéré comme une journée de travail normale sur un plateau de cinéma ou de télévision – et surtout pas pour autant de personnes. jours d’affilée. Cette prise de conscience est venue après que Renner se soit un peu endormi pendant qu’ils travaillaient.

« Je me suis endormi au milieu d’une scène », a déclaré l’acteur après avoir découvert qu’il n’avait plus la même quantité d’énergie qu’avant l’accident. « Ils disent ‘Et de l’action’, et j’étais comme dehors, en ronflant. »

Jeremy Renner participe à l’événement spécial de projection avancée « Maire de Kingstown » le 20 mai 2024 à New York.Santiago Felipe/Getty Images pour Paramount+

Renner a plaisanté : « À la fin (du tournage de la saison), j’étais programmé comme un jeune de 14 ans, donc, vous savez, un certain nombre d’heures, plus de pauses et ce genre de choses. »

Mais son accident n’a pas seulement eu un impact sur le planning du tournage. Selon le Vengeurs acteur – qui a récemment révélé à ET qu’il serait bientôt prêt à reprendre son rôle de Hawkeye – il a pu apporter un nouveau niveau de profondeur à son personnage, Mike McLusky, grâce à son contact avec la mort.

« J’ai inséré une grande partie de ce que je ressentais dans ce moment », a déclaré Renner, décrivant son personnage comme ayant vécu des scènes plus « intimes » et « délicates » avec ses camarades tout au long de la nouvelle saison que dans le passé.

L’acteur a déclaré que Mike avait « un peu plus de délicatesse avec lui cette saison parce qu’il était obligé d’être informé de mon état ».

L’émission suit la famille McLusky, des courtiers en pouvoir dans la ville de Kingstown, dans le Michigan, « où le secteur de l’incarcération est la seule industrie florissante », selon une description du service de streaming. La dernière saison voit le personnage de Renner travailler pour mettre fin à une guerre contre la drogue à l’intérieur et à l’extérieur de la prison et lutter pour assurer la sécurité de la ville et de ses citoyens.

Regardez la bande-annonce de Maire de Kingstown saison 3 dans le player ci-dessous :

Maire de Kingstown – qui met également en vedette Dianne Wiest, Hugh Dylan, Emma Laird et Kyle Chandler – arrive sur Paramount+ le 2 juin.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page