Jérémy Frérot, séparé de Laure Manaudou, parle de leurs enfants : « Je passe mon temps (...) je n'en peux plus »
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jérémy Frérot, séparé de Laure Manaudou, parle de leurs enfants : « Je passe mon temps (…) je n’en peux plus »

Jérémy Frérot, séparé de Laure Manaudou, parle de leurs enfants : « Je passe mon temps (…) je n’en peux plus »

Par Claire Legrand | Rédactrice

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît aussi par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Romantique et éternelle rêveuse, elle s’intéresse particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Discret depuis sa rupture avec Laure Manaudou, Jérémy Frérot a révélé comment il a vécu sa nouvelle vie de papa ainsi que la manière dont il a éduqué leurs fils Lou et Sacha. Un papa sensible, vulnérable et très touchant.

Jérémy Frérot, séparé de Laure Manaudou, parle de leurs enfants : « Je passe mon temps (…) je n’en peux plus »

Suite après la publicité

Invité dans le podcast Ça fera Interrogé par TV Monaco, Jérémy Frérot s’est confié sur l’éducation de ses enfants ainsi que sur sa nouvelle vie de père depuis sa séparation d’avec Laure Manaudou, officialisée en avril dernier. Parents de deux garçons, Lou né le 18 juillet 2017 et Sacha né le 9 janvier 2021, le couple a désormais mis en place une garde partagée. « Quel genre de père es-tu ? » demande le journaliste. « Quel genre de papa suis-je ? Je suis le papa qui nettoie sa maison toute la journée parce qu’ils mettent le bazar partout, je n’en peux plus ! Je passe mes journées à ranger, à faire la lessive. Un papa moderne de 2024. » a répondu le chanteur du titre Adieu.

Évoquant sa paternité, Jérémy Frérot a déclaré qu’il était fier d’être un papa moderne.Aujourd’hui, il y a des papas impliqués, des papas qui prennent soin de leurs enfants. » a déclaré le journaliste. Et le chanteur a déclaré : « Ça existe évidemment, de plus en plus dans mon entourage, je vois beaucoup de pères s’impliquer et prendre du temps pour leurs enfants. Et après toute l’explosion du hashtag #MeToo et toutes les horreurs qu’on a vues de la part des hommes qui ont fait ce qu’ils ont fait… malheureusement, il a fallu passer par là pour qu’on se rende compte que le féminisme existait vraiment.« , a révélé l’artiste de 34 ans.

L’éducation de Jeremy Frérot pour ses enfants

Il poursuit : « Je sens qu’avec ce mouvement, il y a eu un apaisement chez les hommes parce que nous aussi, nous souffrions un peu de devoir être masculins tout le temps. De ne jamais pleurer, de ne jamais exprimer nos émotions. Et bien maintenant, on les exprime, on devient plus doux, plus sensible. Moi, mes enfants, je les pousse à exprimer ce qu’ils ressentent, à pleurer. Il peut même m’arriver de pleurer devant eux s’il leur arrive des choses. Pour leur dire je t’aime aussi. J’ai l’impression que ce mouvement a contribué à cela et a rassemblé les hommes et les femmes.

Quitter la version mobile