Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jeremy Frérot : coup de foudre à la « Star Academy »

Jeremy Frérot : coup de foudre à la « Star Academy »

Résumé

Résumé

Difficile de résister au charme de Jérémie Frérot. Et ce ne sont pas les candidats du Académie des étoiles qui dira le contraire. En effet, ce jeudi 24 octobre 2024, dans le quotidien, les internautes ont pu découvrir que l’ex-compagnon de Laure Manaudou a passé une tête au château de Dammarie-les-Lys il y a quelques heures.

Pour l’occasion, l’ancien candidat de La voix a pu partager un agréable moment avec Noé, Emma, ​​Charles, et même Marguerite. Les élèves ont fait visiter à l’artiste leur espace de vie et lui ont montré les différentes pièces. Ensuite, le groupe a passé un moment autour du feu situé dans le jardin du château pour reprendre quelques classiques du chanteur de 34 ans.

Jérémy Frérot passe un bon moment à la « Star Academy »

Après avoir ri, chanté et échangé, après avoir obtenu des conseils pour la suite de leur carrière, Jérémy Frérot et les candidats du Académie des étoiles je suis allé au « studio » pour chanter à nouveau. En compagnie d’Ulysse et Franck, l’ex-compagne de Laure Manaudou a retrouvé son titre Un homme.

Lors de cette interprétation, en plus d’avoir ému les candidats du programme de TF1Jeremy Frerot a séduit tous les étudiants par ses talents artistiques, mais pas seulement. En effet, son charme semble avoir fait de l’effet sur certains candidats, notamment Ebony. Après avoir passé la soirée avec l’artiste de 34 ans, elle a exprimé sa « passion » pour lui lorsqu’elle s’est entretenue avec Marine.

Ebony et Marine sous son charme

« C’était vraiment un bon moment » confie le premier tandis que le second répond : « Je ne vais pas m’en remettre. » « Il a une personnalité… » continue Ebony tandis que Marine lui coupe la parole : « Il est si beau! » « Il est si beau. » puis confirme le premier avant d’argumenter : « Je le trouvais beau depuis des siècles déjà mais en plus d’être beau, il est tellement drôle, gentil et simple« . « Oh ouais, il est drôle aussi! »» s’exclame encore une fois Marine.

Un véritable coup de coeur pour les étudiants du Académie des étoiles. Reste à savoir s’ils auront la chance de chanter à ses côtés lors des prochains primes. En tout cas, ni Noah, ni Masseo, ni Paul n’auront pas cette chance. Sachant que l’un des trois sera éliminé lors du prime samedi prochain.