Jérémie Pignard écarté, le corps arbitral du derby dévoilé
Zapper le football national Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Elite de l’AS Monaco !
Le sprint est en marche. Dimanche 28 avril (17h05), le Stade Rennais (septième avec 42 points) recevra le Stade Brestois (troisième avec 53 points) pour la trente et unième journée de Ligue 1. D’un côté, les hommes de Julian Stéphan peuvent rester vivant. En revanche, les Pirates peuvent conserver leur place sur le podium. Jérémie Pignard, arbitre de Marseille-Nice (2-2), ne sera pas au coup de sifflet pour le derby breton comme prévu, comme l’a annoncé Eric Borghini (chef de la Commission fédérale d’arbitrage) sur RMC Sport : « Antony Gautier (directeur technique d’arbitrage), actuellement à l’étranger, a téléphoné à Jérémie Pignard pour lui dire clairement qu’il y avait au moins deux décisions qu’il avait prises qui n’étaient pas attendues, et il lui a dit que le match qu’il devait jouer la semaine prochaine (ce week-end en fait ) lui a été enlevé. »
>> Rejoignez Foot National sur Whatsapp pour ne rien manquer de l’actualité du football français et amateur.
Le remplaçant de Jérémie Pignard dévoilé
Dans un communiqué, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé que Benoît Bastien sera l’arbitre du choc Stade Rennais – Stade Brestois 29. Il sera assisté de Brice Parinet Le Tellier et de Julien Haulbert. Dominique Julien et Christian Guillard s’occuperont du VAR. La rencontre sera bien entendu à suivre en direct sur Foot-National.
Pour résumer
Dans un communiqué, la Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé que Benoît Bastien sera l’arbitre du choc Stade Rennais – Stade Brestois 29 comptant pour la trente et unième journée du championnat de France (dimanche, 17h05).