Jennifer Lopez semble opprimée alors qu’elle se dirige vers le studio de Los Angeles
Jennifer Lopez on dirait qu’elle porte le poids du monde sur ses épaules ces derniers temps avec tous les drames de sa vie – et nous avons les photos pour le prouver.
J Lo a partagé un regard sombre alors qu’elle roulait dans une voiture blanche aux studios Mihran K. à Burbank vendredi. La chanteuse/actrice est sortie du véhicule et a salué son équipe à proximité, serrant l’une des femmes dans ses bras avant qu’elles n’entrent toutes dans le studio de danse.
On dirait que J Lo avait besoin d’un peu d’amour et de soutien de la part de ses potes alors qu’elle traverse cette période difficile de sa vie. Mais les ondes positives n’ont pas duré… Alors que J Lo quittait le studio plus tard, elle a été photographiée en train de regarder tristement son téléphone portable avant de monter dans sa voiture, ce qui l’a fait partir.
Bien sûr, J Lo a de bonnes raisons d’être bouleversée… ces dernières semaines, le mariage de J Lo avec Ben Affleck a été sur les rochers comme les deux ne vivons plus ensemble et rester dans des maisons séparées à Los Angeles.
TMZ.com
De plus, J Lo vient de a annulé sa tournée « THIS IS ME…LIVE » — qui devait débuter ce mois-ci dans des lieux à travers les États-Unis en collaboration avec Live Nation.
Un représentant de Live Nation a déclaré que J Lo prenait du temps pour être avec sa famille et ses amis proches. J Lo a également publié une déclaration disant: « J’ai complètement le cœur brisé et dévastée de vous avoir laissé tomber », a-t-elle écrit. « Sache que je ne ferais pas ça si je ne pensais pas que c’était absolument nécessaire. »
Pire encore, la sortie en février du nouvel album de J Lo, « This Is Me… Now », a été un échec avec des ventes médiocres.
News Source : www.tmz.com