Divertissement

Jennifer Lopez profite d’une balade à vélo avec son fils… loin des tracas avec Ben Affleck

Difficile de savoir ce qu’il se passe entre Jennifer Lopez et Ben Affleck… Alors que le couple célébrait son anniversaire de mariage à 1 800 kilomètres de distance, et que l’acteur remettait son alliance après l’avoir enlevée pendant plusieurs semaines, la chanteuse a de nouveau été photographiée loin de son mari, lors d’une balade à vélo avec son fils Max.

Le duo était accompagné du manager de la superstar américaine, Benny Medina, lorsqu’ils ont croisé le chemin des paparazzi. Tout de blanc vêtues, Jennifer Lopez et sa fille de 16 ans profitaient du coucher de soleil dans les Hamptons, le refuge des célébrités situé à proximité de New York. Avant de rentrer chez elles, elles se sont arrêtées pour acheter des biscuits dans une confiserie locale.

Suite après cette annonce

Sa tournée annulée

Selon les informations de Page Six, les deux artistes seraient séparés depuis le mois de mars. Il faut dire que les rumeurs sur leur divorce allaient bon train depuis que la chanteuse a foulé le tapis rouge du Met Gala en solo, alors qu’elle co-présidait l’édition. Même son de cloche à l’avant-première du film « Atlas ».

Suite après cette annonce

La chanteuse de « Jenny from the Block » a ensuite annulé sa tournée « This Is Me… Live » pour soi-disant prendre le temps « d’être avec ses enfants, sa famille et ses amis proches ». « Je suis complètement navrée et dévastée de vous avoir laissé tomber. Sachez que je ne ferais pas ça si je ne pensais pas que c’était absolument nécessaire », a-t-elle déclaré à ses fans via sa newsletter.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page