Categories: Divertissement

Jennifer Lopez : juste avant que le divorce ne soit officiel, Ben Affleck épouse Jennifer Garner

Après des mois de rumeurs, la nouvelle est désormais officielle. Le mardi 20 août, Jennifer Lopez a décidé de demander le divorce à Ben Affleck. Après deux ans de mariage, le chanteur est parti soumettre votre candidature seule et sans avocat. Une demande inhabituelle étant donné que le couple n’avait pas signé de contrat prénuptial.

Pour le moment, ni Jennifer Lopez ni Ben Affleck n’ont décidé de parler publiquement de leur divorce. Depuis plusieurs semaines, leur séparation semblait pourtant inévitable puisqueils ne vivaient plus ensemblesont apparus sans leurs alliances et ont passé des vacances séparées.

Ben Affleck apparaît souriant avec son ex-femme

Quelques heures avant que J.Lo ne demande le divorce, Ben Affleck était avec son ex-femme. En effet, le mardi 20 août, l’acteur et Jennifer Garner ont déposé leur fille Violet à l’université Yale de New Haven, dans le Connecticut. Toujours unis pour leurs enfants, les deux célébrités sont ensuite rentrées à Los Angeles en jet privé.

En sortant de l’avion, Ben Affleck est est apparu souriant aux côtés de Jennifer Garner et de leur fille Seraphina. L’homme qui a rencontré son ex-femme sur le tournage de
Pearl Harbor puis est monté dans sa BMW pendant que
L’actrice était assise sur le siège passager. Une proximité qui montre qu’ils sont toujours en bons termes.

Jennifer Garner se serait sentie « utilisée » par Jennifer Lopez

Tout au long de sa relation avec Ben Affleck, Jennifer Garner a souffert de de nombreuses comparaisons avec son premier amour, Jennifer Lopez. Bien que les deux acteurs aient officiellement divorcé en 2017, ils continuent d’entretenir des relations cordiales.

Ces derniers mois, l’interprète de Sydney Bristow
aurait été approchée par le chanteur. Elle lui aurait demandé conseils pour sauver votre mariage. “Jen se sent légèrement utilisée comme un pion dans la tentative de J.Lo de réparer son mariage » a déclaré une source proche du Courrier quotidien. UN
situation vécue assez mal par le principal intéressé, qui ne souhaite pas «jouer le rôle de médiateur » dans ce divorce.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Voici les médicaments périmés qui gardent leurs effets des années plus tard, selon UFC Que Choisir

Pour en savoir plus sur l'efficacité des médicaments après leur date de péremption, l'UFC Que Choisir a analysé 30 pilules…

15 secondes ago

Trois Français sur quatre opposés à une hausse des impôts

Paradoxe du sondage Odoxa-Backbone pour "Le Figaro", les partisans de Macron sont les moins hostiles à une hausse des impôts…

2 minutes ago

Michel Barnier propose une équipe de 38 ministres respectant la parité

Selon les informations de France Télévisions, le Premier ministre ambitionne de nommer 16 ministres de plein droit, dont sept d'Ensemble…

3 minutes ago

L’Europe va aider l’Ukraine à garder les lumières allumées cet hiver

L'Europe aidera l'Ukraine à maintenir "la lumière allumée" cet hiver avec une aide matérielle et financière après la destruction massive…

6 minutes ago

Botola : L’Union de Touarga vise les commandes aux dépens du Wydad

En l’absence de représentants de la Maroc dans Coupes d'Afrique interclubslà Botola Pro Inwi D1 ne proposera une fois de…

12 minutes ago

Covid-19 : les scientifiques identifient plusieurs animaux qui auraient pu propager le virus (et pas ceux que vous pensez)

Cinq ans plus tard, le coupable pourrait enfin être identifié. Après avoir causé la mort de plus de 15 millions…

13 minutes ago