Jennifer Lopez « humiliée » par Ben Affleck, ce qu’elle ne pardonne pas à son futur ex-mari
C’était un beau roman, c’était une belle histoire… Mais il va falloir l’accepter : Jennifer Lopez Et Ben Affleck Ils ne sont pas faits l’un pour l’autre. On y a cru une première fois, il y a un peu plus de vingt ans, quand ils étaient le couple le plus sexy d’Hollywood. Avant qu’ils ne se séparent en pleurs, après deux ans de relation et quelques jours avant de se dire oui pour la vie, ne supportant pas la pression médiatique. On y a cru une seconde fois, il y a trois ans, quand ils se sont retrouvés comme si de rien n’était et qu’ils ont repris leur histoire là où elle s’était arrêtée. Jennifer et Ben ont eu le mariage de leurs rêves. Et deux fois plutôt qu’une. Mais le conte de fées est en train de virer au cauchemar.
Les choses vont mal pour Ben Affleck et Jennifer Lopez
Depuis le début de l’année, rien ne va plus. Eux qui étaient inséparables depuis leurs retrouvailles, eux qui adoraient montrer leur l’amour en public… lentement mais sûrement, ils ont commencé à prendre leurs distances. C’est simple, depuis fin mars, on ne les a plus vus ensemble, et dès le mois de mai, des rumeurs de divorce ont commencé à circuler. Et c’est allé de mal en pis.
Ben n’était pas aux côtés de Jennifer à la première de son film AtlasIls ont passé le 4 juillet (fête nationale américaine) séparés. Ainsi que leur deuxième anniversaire de mariage. J.Lo a fêté ses 55 ans sans Ben. Ils ne se parlent plus. Ils ne portent plus leur alliance. Et depuis quelques semaines, ils ne vivent plus sous le même toit. Ça fait beaucoup, non ?
Bref, les papiers du divorce sont prêts et on n’attend plus que leurs signatures. Même si on dit qu’ils ne désespèrent pas de tenter de se réconcilier, d’autant plus que leurs cinq enfants (deux pour elle, trois pour lui) sont proches. J.Lo a également été aperçue mi-juillet avec Violet, l’aînée de Ben. Un nouveau couple réconciliation Est-ce possible ? On aimerait être optimiste, mais le point de non-retour semble avoir été franchi.
J.Lo, humiliée, en colère…
Selon les confidences d’un ami proche de Jennifer Lopez, Page Six de Le New York Postla chanteuse serait particulièrement en colère contre elle futur ex. À ses yeux, tout ce qui s’est passé est de sa faute, et de sa faute uniquement. Pourquoi ? Parce que c’est Ben Affleck qui a voulu qu’ils se donnent une nouvelle chance après leur longue séparation. « Elle est furieuse. Il l’a humiliée parce qu’elle a fait tout un plat du fait qu’il était l’amour de sa vie. C’est lui qui a pris l’initiative de se marier à l’époque. C’est une grande romantique », explique cet informateur. Quiconque a vu La plus grande histoire d’amour jamais racontée et ou C’est moi… maintenant : une histoire d’amour sur Prime Video je l’ai eu.
Et si Ben n’a toujours pas officiellement demandé le divorce, ce serait « pour ne pas l’humilier davantagedit une autre source. Il veut sincèrement la protéger. Dans les pages du magazine En contactune autre amie de J.Lo avait déclaré il y a quelques semaines qu’elle n’arrêtait pas pleurer : « Elle passe de la colère au désespoir, puis à des crises de panique et à l’illusion que ce n’est qu’un accident et qu’ils s’en sortiront. Elle dit qu’elle ne peut pas imaginer un scénario dans lequel elle pourrait exister sans Ben dans sa vie, ce qui lui met une énorme pression. »