Jennifer Lopez semble être en voyage sans famille en Italie cette semaine — ceci au milieu des problèmes de mariage et de carrière aux États-Unis… et oui, cela signifie Ben Affleck était MIA.
Regardez cette photo/vidéo, obtenue par TMZ, qui montre J Lo dans un hôtel à Positano mercredi – où elle était accompagnée de quelques amis alors qu’ils se frayaient un chemin à travers une rangée de chaises longues, en descendant un escalier en direction du l’eau… où ils sont finalement montés sur un bateau.
TMZ.com
Jennifer avait son look de vacances d’été tout boutonné ici – portant un tout petit haut bandeau jaune associé à un short et une chemise imprimés assortis. TBH, elle brille plutôt ici.
Le soleil lui faisait aussi du bien, car elle a l’air heureuse et détendue sur ces photos, sans parler du bronzage et de la forme. Comme nous l’avons dit, aucun signe de Ben pour cette sortie… et idem pour ses enfants – donc, à première vue, il semble que Jen profite d’un peu de R&R avec juste des amis.
Son caractère joyeux semble ici contredire ce qui se passe dans sa vie personnelle à la maison – bien sûr, nous voulons dire des signes clairs qu’elle et BA se dirigent vers le divorce.
Nous avons cassé l’histoire… Ben et Jen sont j’essaie tranquillement de vendre leur domicile conjugal, qu’ils viennent de acheté l’année dernière pour la somme faramineuse de 60 millions de dollars. Maintenant, ils essaient de s’en débarrasser… alors que Ben continue de rester loin de la maison et faire une cabane dans une location il l’a à Brentwood.
Bien sûr, nous les avons vus passer du temps ensemble pendant cette période difficile – et bien qu’ils aient semblé assez cordiaux en public … il n’y a eu aucun signe de PDA ou quoi que ce soit indiquant que les choses s’améliorent.
Studios TMZ
Nous avons couvert toute la saga jusqu’à présent dans un de nos nouveaux documentaires – que vous pouvez maintenant regarder sur Hulu. C’est « TMZ enquête : JLo et Ben : signes d’avertissement manqués ».
News Source : www.tmz.com