Divertissement

Jennifer Lopez évoque publiquement son divorce pour la première fois

Plus d’un mois après avoir demandé le divorce avec Ben Affleck, Jennifer Lopez évoque pour la première fois sa séparation et fait le point sur cette année difficile.

Jennifer Lopez brise le silence. Lors d’un entretien accordé à Interview Magazine mercredi 9 octobre, la star de 55 ans a évoqué la période difficile qu’elle vient de traverser. Alors que la star a officiellement demandé le divorce d’avec Ben Affleck le 20 août, soit deux ans après leur mariage, elle est revenue sur cette année sans jamais nommer spécifiquement Ben Affleck, précisant qu’aujourd’hui elle est là « là où elle devait être ».

Revenant sur ce qui compte pour elle, la star a expliqué : « Vous devez être entier si vous voulez quelque chose de plus entier. » « Il faut se sentir bien dans sa peau. Je pensais avoir appris ça, mais ce n’était pas le cas », a poursuivi le chanteur, avant de revenir sur ce qui s’est passé cet été. « Et puis, cet été, j’ai dû me dire : ‘il faut que je parte et me débrouille. Je veux me prouver que j’en suis capable’. »

La douleur l’a presque détruit

Interrogé sur les difficultés de ce choix, JLo a concédé que cette période avait été extrêmement compliquée. « On se sent seuls, dans l’inconnu. C’est triste. Nous nous sentons désespérés. Mais lorsque nous nous asseyons avec nos sentiments et nous disons : « Ces choses ne vont pas me tuer », nous nous disons en réalité que nous sommes capables de joie et de bonheur par nous-mêmes.

« Cela ne veut pas dire que la sentence n’a pas failli me détruire pour de bon. C’est presque arrivé. Mais maintenant, de l’autre côté, je me dis : ‘c’est exactement ce dont j’avais besoin' », note Jennifer Lopez qui souhaite désormais cultiver l’amour-propre et la liberté.

« Être en couple ne me définit pas. Je ne peux pas chercher le bonheur chez les autres. Je dois trouver le bonheur en moi-même », souligne la star, assurant qu’aujourd’hui, elle profite de son statut de célibataire et ne « cherche personne ».

Elle est également revenue sur la tournée qu’elle avait annulée en juin, soulignant que cette décision était nécessaire. « J’étais tellement dévastée de laisser tomber mais j’avais juste besoin d’être avec mes enfants et moi-même et de vraiment approfondir les choses qui se passaient dans ma vie », a expliqué la star. « Et je suis content de l’avoir fait, car c’était une période très difficile pour moi. C’était probablement la période la plus difficile de ma vie, mais c’était aussi la meilleure parce que j’ai pu faire ce travail sur moi-même.

Pour mémoire, Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont séparés une deuxième fois en juin, après avoir décidé de se donner une seconde chance en 2021, avant de se marier à l’été 2022. En 2004, ils avaient déjà vécu une première rupture, quatre ans plus tard. après leurs fiançailles.

Aujourd’hui, Jennifer Lopez compte bien retrouver ses fans rapidement : « Je serai sur scène pour vous divertir plus tôt que vous ne le pensez », a conclu l’interprète de « Jenny from the block », bien décidée à aller de l’avant.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page