Jennifer Lopez et Emme entre filles à Paris
Elle a rangé les talons hauts. Après avoir brillé au MET Gala, lundi 6 mai 2024, dans une robe ornée de strass signée Schiaparelli, Jennifer Lopez a emporté jean et baskets dans sa valise pour un séjour à Paris avec sa fille Emme, 16 ans – fruit de son précédent mariage avec Marc Antoine. Un séjour de filles – sans Ben Affleck, le nouveau mari de JLO, et sans son fils Max, le jumeau d’Emme – placé sous le signe du tourisme.
Après avoir été aperçues dans un magasin de photographie vintage, jeudi 9 mai 2024, mère et fille ont profité en soirée d’une visite privée du musée du Louvre. Vendredi 10 mai, Jennifer Lopez, en chemise blanche et jean baggy, et Emme ont été vues déambulant dans les rues de la capitale française, main dans la main, profitant des jardins parisiens ensoleillés. Ils se sont également arrêtés dans une boutique de miroirs.
JLo en tournée tout l’été
Dans quelques semaines, Jennifer Lopez partira en tournée à travers les Etats-Unis et le Canada. Tournée qui durera tout l’été, du 26 juin au 31 août 2024, au cours de laquelle elle espère pouvoir emmener ses jumeaux, Emme et Max. « J’ai l’impression que c’est la dernière fois que je peux faire quelque chose comme ça avec eux », a glissé JLo dans « Good Morning America », le lundi 6 mai. « Ils ont 16 ans, et la prochaine fois, ils diront : ‘Non , Maman.’» En attendant, elle veut en profiter.