Jennifer Lopez et Ben Affleck se dirigent vers le divorce en partie à cause de sa « dépendance à l’amour »
JLo et Ben
La relation s’est effondrée en partie parce qu’elle est une « accro à l’amour »
Studios TMZ
Jennifer Lopez et Ben Affleck sont clairement sur le point de divorcer, et certaines des personnes avec qui nous avons parlé disent que l’une des nombreuses raisons de la séparation est « Love Addiction » de JLo.
TMZ a un nouveau documentaire sur Hulu – « JLo & Ben: Missed Warning Signs » – dans lequel Dr Phil, Dr DrewPsychothérapeute Jen Mann et d’autres disent qu’il y a de nombreuses raisons pour lesquelles cette relation n’a tout simplement pas fonctionné.
Studios TMZ
L’une des personnes avec qui nous avons parlé est Jon Petersle méga-producteur de films comme « Flashdance » et « Prince of Tides », qui a tous deux fréquenté des personnes célèbres, notamment Barbra Streisand — et la dépendance.
Jon dit que c’est aussi clair que possible pour lui : JLo est une accro à l’amour. Il dit qu’elle a constamment besoin d’un homme dans sa vie.
TMZ.com
Le Dr Drew approuve le concept de « Love Addiction ». Il dit que c’est une chose réelle, et l’histoire de JLo montre qu’elle chute rapidement et durement dans chaque relation qu’elle a eue.
Toutes les personnes que nous avons interrogées disent qu’il est important qu’à la fin d’une relation, les deux personnes aient du « temps seul » pour comprendre ce qui n’a pas fonctionné, et c’est essentiel pour que la relation suivante fonctionne et perdure. Cela n’est pas arrivé avec JLo… de Ojani Noaà Chris Juddà Marc Anthonyà Une tigeà Ben Affleck… elle n’a jamais passé de temps seule entre les deux.
Vous pouvez regarder « TMZ Investigates : JLo et Ben : signes d’avertissement manqués » sur Hulu.
News Source : yogossip.com