Jennifer Lopez et Ben Affleck : que se cache-t-il derrière la demande de divorce solo du chanteur sans avocat
La romance entre
Jennifer Lopez Et Ben Affleck
avait fait rêver plus d’un. Il y a plus de 20 ans, les tourtereaux se fiançaient. Malheureusement, leur mariage en 2003 n’aura pas lieu puisque le couple s’est séparé. Malgré tout, en avril 2021, Bennifer avait ravivé cet amour qui a brillé avec intensité par la suite.
Après 2 ans de mariagele feu s’est malheureusement éteint. Rappelons que le chanteur de 55 ans et l’acteur de 52 ans avaient marié deux foisLe premier mariage a eu lieu à Las Vegas le 16 juillet 2022. Le 20 août de la même année, ils se sont remariés de manière traditionnelle en Géorgie. Le 20 août 2024, marquant le
2e anniversaire de mariageJennifer Lopez avait déposé sa demande de divorce auprès du tribunal supérieur du comté de Los Angeles.
Divorce de Jennifer Lopez et Ben Affleck : un message qu’elle voulait faire passer !
Jennifer Lopez, qui a indiqué le 26 avril 2024 comme
date de séparationa rendu seul devant le tribunal de demander le divorce. Un choix que la chanteuse de Je suis réel n’aurait pas agi ainsi par hasard, selon un expert juridique. S’adressant à PersonnesMarilyn Chinitz, partenaire de mariage à Blank Rome LLPdit: « Je pense qu’elle voulait probablement juste que cela soit fait, (qu’) il y avait beaucoup d’hésitation et de flottement, et c’est une déclaration,’J’avance‘Je soumets ma candidature et je fais tout moi-même.’« .
Selon cet expert, le message est clair et le couple aurait sûrement fait appel à un médiateur.Je pense que c’est une véritable déclaration de sa part quand elle dit : « Je vais de l’avant. Avec ou sans avocat
pour le dépôt’ » a-t-elle souligné.
Divorce de Jennifer Lopez et Ben Affleck : la question de la propriété
De plus, cet expert explique qu’il est très probable que Jennifer Lopez et
Ben Affleck ont écrit un contrat de mariage. « La seule fois où l’on voit des gens ne pas avoir de contrat prénuptial, c’est lorsqu’ils ont placé la plupart de leurs biens en fiducie pour leurs enfants, et ces fiducies ont été créées et elles ne font pas partie des biens communs. » explique-t-elle.
Cependant, il est important d’attendre la réaction de l’acteur Batman afin d’avoir tous les détails. »Je pense que la prochaine étape est de voir comment il (Affleck) réagit, et je pense que cela nous donnera une idée de ce qui se passe.« , déclare Marilyn Chinitz. À suivre…