Jennifer Lopez et Ben Affleck partagent un baiser après This Is Me… Maintenant annulation de la tournée
Ben Affleck et Jennifer Lopez partagent une certaine affection au milieu des rumeurs de séparation en cours.
Le couple s’est rencontré dimanche à Santa Monica, en Californie – où ils ont été rejoints par la mère d’Affleck, Christine Anne Boldt – et ont partagé un léger PDA alors que Lopez était vu arriver.
La chanteuse, 54 ans, était vêtue d’un haut noir à manches longues et d’un jean bleu. Elle tenait son manteau à carreaux dans son bras tout en déposant un baiser sur la joue d’Affleck.
L’acteur oscarisé de 51 ans – qui portait un t-shirt graphique rouge foncé, une veste bordeaux et un jean – a souri en partageant ce doux moment.
Affleck et López s’est marié en juillet 2022 au milieu d’une romance éclair qui a suivi leur très public romance récurrente et récurrente. Cependant, les rumeurs et les spéculations concernant leur éventuelle séparation ont commencé à tourbillonner en mai après qu’ils n’aient pas été photographiés ensemble depuis plus d’un mois.
La sortie de dimanche intervient quelques jours seulement après que Lopez a annoncé que elle ne s’embarquerait pas sur sa visite de plus de 30 villes annoncée précédemment pour la soutenir Nouvel album, C’est moi maintenant.
La dernière fois que les fans ont vu Lopez en tournée, c’était en 2019 et cette tournée a rapporté plus de 50 millions de dollars et vendu des salles à travers le pays.
« Jennifer prend du temps pour être avec ses enfants, sa famille et ses amis proches », ont déclaré des représentants de Live Nation dans un communiqué.
Lopez a également exprimé ses excuses dans un message à ses fans via sa newsletter OntheJLO.
« J’ai complètement mal au cœur et je suis dévastée de t’avoir laissé tomber », a-t-elle écrit. « S’il vous plaît, sachez que je ne ferais pas ça si je ne pensais pas que c’était absolument nécessaire. Je vous promets que je me rattraperai et nous serons tous à nouveau ensemble. Je vous aime tous tellement. Jusqu’à la prochaine fois. .. »
Une source a déclaré à ET que la chanteuse avait annulé sa tournée parce qu' »elle voulait se concentrer sur sa famille et que le stress qui en résultait était très important pour elle ».
La décision de Lopez d’annuler le très attendu This Is Me… Now: The Tour intervient au milieu des spéculations en cours sur une rupture entre elle et Affleck, dont aucun des deux n’a abordé directement.
Au milieu des tensions signalées, une source a récemment déclaré à ET que le couple était confronté à « quelques problèmes ».
« Jen ressent de la pression avec tous ses engagements professionnels et Ben est plus détendu et ne se soucie pas d’Hollywood et de tout ce qui va avec. Il a l’impression que les hauts et les bas font partie de la vie et que tout le monde vit ces moments », a déclaré le source partagée. « Ils ont repris leur relation en espérant que les problèmes passés ne se répéteraient pas, mais malheureusement, certains d’entre eux se reproduisent. »
La source a ajouté que le père de trois enfants « a essayé de faire de son mieux en ce qui concerne sa carrière, sa coparentalité et le fait d’être un bon partenaire, mais il se sent dépassé ».
Affleck partage trois enfants avec son ex-femme, Jennifer Garner – Violet, 18 ans, Fin, 15 ans et Samuel 12 ans. Pendant ce temps, Lopez est maman de jumeaux de 16 ans, Emme et Max, qu’elle partage avec son ex-mari Marc Anthony.
« Ben et Jen ne veulent pas divorcer et disent qu’ils ne le feront pas, mais leur relation ne fonctionne tout simplement pas à ce stade », a déclaré la source. « Ils n’ont pas encore fini et veulent arranger les choses parce qu’ils s’aiment, mais ils sont aussi tous les deux malheureux. »
Pour en savoir plus La relation de Lopez et Affleckregardez la vidéo ci-dessous.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com