Divertissement

Jennifer Lopez et Ben Affleck divorcés : ce que l’acteur a arrêté de faire contrairement à elle

Le couple n’a pas duré… 17 ans après leur première histoire d’amour, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont retombés amoureux. Un an après s’être remis ensemble, la chanteuse et l’acteur se sont dit « oui » le 16 juillet 2022, à Las Vegas. Si pendant un temps, ils semblaient plus amoureux que jamais, le couple n’est quasiment plus apparu ensemble pendant quelques mois. Et pour cause,
Ils se sont séparés le 26 avril 2024.

Comme le rapporte TMZ, la chanteuse du titre On The Floor a officiellement demandé le divorce mardi 20 août 2024, sans avocat. Pour People, une source proche de la chanteuse avait confié :
« Elle a fait de son mieux pour que les choses fonctionnent et elle en a le cœur brisé. Les enfants sont sa priorité absoluecomme ils l’ont toujours été »Mère de deux enfants, Max et Emme, Jennifer Lopez est restée proche des trois enfants de son ex, Violet, Seraphina et Samuel.

Ben Affleck ne voit plus les enfants de Jennifer Lopez

Le dimanche 25 août 2024, une source a assuré à People que Jennifer Lopez a déclaré à plusieurs reprises que Ben Affleck était un bon père. Ce serait
« toujours proche de Jennifer Garner et des cinq enfants« . Pour preuve, Jennifer Lopez a assisté à la cérémonie de remise des diplômes de Samuel en juin et a passé du temps dans les Hamptons le mois suivant avec Violet. L’acteur serait cependant proche de ses trois enfants, mais n’est plus en contact avec les enfants de la chanteuse.

Une source proche du couple avait déclaré à People quelques mois plus tôt que son mariage avec Jennifer Lopez avait aidé Ben Affleck « redevenir père« . « La famille est très importante pour eux deux, et ensemble, ils étaient des personnes très axées sur la famille. »cela avait été indiqué.

Les enfants du couple voulaient que leurs parents restent ensemble

Le mercredi 10 juillet 2024, une source a déclaré au Daily Mail que les cinq enfants des deux stars faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour se remettre ensemble. « Les enfants pensent que Jennifer et Ben sont vraiment, profondément amoureux, comme des âmes sœurs et
ils ne veulent pas qu’ils divorcent. Ils veulent qu’ils trouvent une solution pour le meilleur ou pour le pire, comme le disent leurs vœux.
elle avait indiqué.

Si Jennifer Lopez n’est plus la belle-mère des trois enfants de Ben Affleck, elle souhaite maintenir le lien avec eux. En novembre 2022, dans les colonnes de Vogue, elle confiait : « Ce que j’espère le plus de ce mariage, c’est que ses enfants puissent compter sur moi comme un nouvel alliéet mes enfants sur lui ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page