Le second mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck n’a pas duré beaucoup plus longtemps que le premier. Pour rappel, les deux artistes se sont rencontrés pour la première fois au début des années 2000. Avant de finalement rompre. Ils ont ensuite recommencé à se fréquenter en 2021. Puis ils se sont mariés à Las Vegas l’année suivante. Cependant, le couple est sur le point de divorcer.
En effet, Jennifer Lopez est allée déposer elle-même les papiers du divorce au tribunal de Los Angeles. Pour rappel, de nombreuses rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines sur leur séparation imminente. Interrogée par le Courrier quotidienUn ami proche de Ben Affleck affirme aujourd’hui que l’acteur savait que sa femme allait demander le divorce.
Ben Affleck n’était pas « choqué » que Jennifer Lopez ait demandé le divorce
« Cela ne l’a pas du tout choqué. En fait, il a laissé faire. Jennifer Lopez était plus préoccupée par les conséquences de cette séparation sur sa carrière que par ce que ses fans en penseraient. Et par ce qu’écrirait la presse.« , a déclaré l’ami proche de l’acteur. Pour rappel, les deux artistes formaient une grande famille recomposée. Avec les trois enfants de l’acteur et les jumeaux de la chanteuse.
Au cours de leur deuxième mariage, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont eu du mal à communiquer, l’acteur oscarisé étant apparemment mécontent de la publicité entourant leur mariage prévu en 2022.Quand ils n’étaient pas devant les caméras, ils se parlaient à peine pendant ce qui était censé être la période la plus heureuse de leur vie.« , a déclaré une autre source Page Six.
La star hollywoodienne a conservé toute sa correspondance avec la chanteuse depuis le début de leur relation
« Il lui a fait croire qu’il était un homme différent. Et cela a duré très peu de temps.« , a également ajouté la même source. En effet, Ben Affleck aurait souhaité plus d’intimité pour son couple. Il aurait également eu du mal à gérer l’immense célébrité de Jennifer Lopez. »Il ne veut pas de l’entourage et de tout le drame qui va avec dans sa maison.« , a finalement conclu cette source.
Dans le documentaire intitulé La plus grande histoire d’amour jamais racontéeJennifer Lopez avait révélé que Ben Affleck avait conservé toutes leurs lettres d’amour. Mais aussi toute leur correspondance depuis le début de leur relation en 2002 jusqu’à aujourd’hui. L’acteur avait même fait relier les lettres et les emails dans un livre en guise de cadeau pour elle lors de leurs retrouvailles en 2021.