Divertissement

Jennifer Lopez dit que les publicités pour les soins de la peau utilisent son visage couvert de « rides » à des fins de marketing et trouve l’IA « très effrayante »

Jennifer Lopez discute de l’impact de l’IA à l’occasion de la sortie de son film Netflix Atlas, qui traite de problématiques contemporaines. Le film de science-fiction réalisé par Brad Peyton met en vedette le chanteur de On The Floor dans le rôle principal d’un data scientist qui déteste l’utilisation excessive de la technologie. Cependant, elle doit demander l’aide de l’IA pour sauver la Terre d’un robot maléfique (Simu Liu).

Jenner Lopez révèle un incident effrayant avec l’IA

La multi-trait d’union a parlé du film et a partagé son expérience avec l’IA lors de la première du film à Los Angeles. « Je pense que ce film fait un bon travail en montrant comment l’IA pourrait tourner incroyablement mal, et c’est ainsi que cela pourrait vraiment bien se passer », a-t-elle déclaré à propos du film.

À ce stade, tout le monde est devenu la proie de l’intelligence artificielle exploiteuse, Jlo étant parmi eux. L’actrice a révélé qu’elle avait trouvé son visage modifié dans des publicités de soins de la peau qui n’en savaient rien. « Tout de suite, ils nous ont volé nos visages. Alors oui, (l’IA) fait vraiment peur », a-t-elle ajouté.

Elle a répliqué à son argument et a déclaré que l’utilisation de l’IA présente certains avantages qui doivent être soulignés. « Ces films qui parlent de l’IA – en particulier celui-ci – font un très bon travail en montrant les deux côtés », a ajouté JLo.

La co-star Sterling K Brown fait l’éloge de Lopez

L’acteur de This Is Us incarne un officier militaire aux côtés de la pop star dans Atlas. Lors de la première, il a parlé de son expérience de travail avec le talentueux JLo et a déclaré : « Les bosses sont des bosses ». Brown a fait l’éloge de sa co-star et a déclaré qu’il était abasourdi par l’éthique de travail et l’engagement dont elle a fait preuve sur le plateau. « Il se passait toujours quelque chose », a-t-il ajouté.

L’acteur de fiction américaine se souvient avoir parlé à Lopez entre les tournages. Il a partagé un incident hilarant où ils étaient allongés sur le sol après que leurs personnages aient été battus et meurtris par le méchant et a parlé de JLo étant une Fly Girl dans In Living Color. « Elle a eu quelques bonnes histoires sur Rosie Perez », a déclaré Brown.

Atlas est actuellement diffusé sur Netflix !

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page